Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
salutsangokan73 a écrit :Salut,
Tu fais:
!putgroup playername admin pour qu'il soit admin de niveau 40(Certains droits lui seront octroyés)
!putgroup playername fulladmin(Beaucoup + de droit lui seront octroyés)
!putgroup playername Senioradmin(Ainsi de suite t'as bien compris je te l'est ai mis dans l'ordre croisant de droits)
Je te déconseille de mettre !putgroup playername superadmin car il sera alors le owner du bot au même titre que toi ce qui est gênant vois-tu..
Y a 8 level par defaultSpanish a écrit :Bonjour
j'aimerais savoir comment on fait pour donenr des droit a dautre joueur durt sur mon server car j'ai B3
et aussi j'aimerai savoir comment on rajoute des commande
merci
Pour mettre boby dans le groupe level 60!putgroup bob fulladmin
pour donner le droit d'utiliser slap au group fulladmin!cmdlevel slap 60
tu peux le faire via une interface web que tu connect sur ta base mysqlMerci pour cette reponse et j'aimerais savoir si cest possible de donner les droit sens etre connect aux serveur car jai un serveur roxserver donc je peu acceder a tout les config du bot quand je veut et le probleme que jai cest que sur le pc ou je suis en se moment cest pas celui du super admin donc aucun droit.
Spanish, b3 est livré avec une documentation on ne peu plus complète. Donc je t'invite à la consulter.Spanish a écrit :Bonjour
Comment on fait pour suprimer des regle sur le b3? car a chaque tk ou tu touche ton cohequipier il a un warn comment on fait ?