[RÉSOLU] Son très faible...

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
T4k

Son très faible...

Message par T4k » 02 nov. 2010, 00:13

Voilà donc pour résumer mon problème, je suis sur windows7 j'écoute de la musique avec un son normal 30% j'entends tout correctement( musiques,videos,...) je lance urban terror et là j'entend plus rien je mets alors le son a fond 100% + les enceintes a 100% et j'entends quedal, enfin un son très faible genre comme si j'écoute de la musique en mettant le son windows a 5%...
J'ai désinstaller/réinstaller plusieurs fois sans succès, idem pour modifier les options...
Le gros bémol c'est que pour jouer avec mumble là sa deviens horrible comme le son est a fond pour entendre un peu les coups de feu sur urt bah mumble il guele a mort...
Donc en gros le jeu en équipe devient nul puisque j'entend absolument rien...
Si quelqu'un a déjà eut un problème similaire, ou comment régler sa dans la config.

ps: ma config, windows 7 64bits fami
intel core2 duo p7450 2.13gHz
Nvidia gt240m 1go

merci pour vos réponses

OxFord

Re: Son très faible...

Message par OxFord » 02 nov. 2010, 00:26

Plusieurs choses à vérifier avant tout :

- Mélangeur de volume window quand le jeu est lancé, tu regarde que Urban Terror est bien à fond.
- System dans urban terror --> sound --> Effect Volume au max.

Et tu me dis ce qu'il en retourne !

Marshall73

Message par Marshall73 » 02 nov. 2010, 00:27

regarde dans ton q3config a combien est cette valeur : s_volume. C'est le volume du jeu il me semble. Moi j'ai s_volume "1.0".

T4k

Message par T4k » 02 nov. 2010, 11:45

Problème résolu sa venez du mélangeur que je vois pour la 1ére fois de ma vie et j'me demande bien comment sa c'est produit.

Enfin merci pour votre aide =)

Tung
Secrétaire
Secrétaire

[RÉSOLU] Son très faible...

Message par Tung » 02 nov. 2010, 11:46

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre