[VIDEO] PewPew team cod4 movie :o

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Tizz

Re: PewPew team cod4 movie :o

Message par Tizz » 01 nov. 2010, 14:36

Asche a écrit :Tizz dans l'absolut, rien, on peut faire exactement la même chose dans Urban à condition de bien gerer 3DS Max ou autre, afin de recréer les scènes de combat en 3D, ainsi que les personnages, la tout devient possible...
Hum, dans ce cas, ça me paraît plus facile à faire que dans Cod4, considérant qu'il y a beaucoup moins de détails dans les textures ou sur la finition des personnages sur Urban...

Personnellement je suis en train de m'amuser sur After Effects et 3DSmax, mais je suis encore loin du compte ! :D

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 01 nov. 2010, 14:46

maus a écrit :Je poursuis la question de Tizz en demandant si quelqu'un arrive à importer la texture des md3, car je n'obtiens les modèles qu'en gris (no texture).
Sinon il n'y a déjà pas de free cam ou d'éditeur de chemin sur Urt donc ça restreint pas mal de possiblités.
J'avais réussi à une époque à lire et éditer les fichiers md3 des models, je m'étais même amusé à changer certaines animations, mais depuis j'ai changé de PC et je n'arrive plus à mettre la main sur ce programme...
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

maus

Message par maus » 01 nov. 2010, 14:52

J'utilise Milkshape 3D pour l'import puis j'exporte vers 3Dsmax, mais dès Milkshape je perd toutes les données hormis le model.

Je peux donc modifier les anims et les modèles mais je souhaite les importer avec texture dans un soft 3D et pas juste le utiliser dans urt.

En tout cas si tu retrouves ça m'intéresse.

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 01 nov. 2010, 14:54

Je pense qu'il est impossible d'égaler une vidéo de ce genre sur UrT. Comme l'a dit maus, pas de freecam, ni d'éditeur de chemin. Après, pour refaire tous les models d'UrT, ça prendrait pas mal de temps, et perso je ne le ferai jamais. Ces mecs ont travaillé un temps fou et ont une grande expérience. En gros, je pense pas qu'une fragmovie de ce niveau sorte un jour.

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 01 nov. 2010, 14:55

ah elle est enfin sortie cette vid, je pensais pas que ça serait possible après avoir entendu que l'auteur voulait la refaire from scratch.

N0UN0URS

Message par N0UN0URS » 01 nov. 2010, 15:05

On comprend tout le sens du mot "movie" dans cette fm. IM-PRE-SSIO-NANT ! Je comprends pas pourquoi ça te plaît pas colteen. Je suis d'accord avec waluigi les musique ne me plaise pas plus que ça mais il s'amuse avec c'est un régal pour les yeux. Puis toutes les animations 3D sont magnifique.

Latsuj

Message par Latsuj » 01 nov. 2010, 20:04

Je poursuis la question de Tizz en demandant si quelqu'un arrive à importer la texture des md3, car je n'obtiens les modèles qu'en gris (no texture).
J'aime...J'ai exactement l'inverse, j'ai les textures mais pas les models :P
Hum, dans ce cas, ça me paraît plus facile à faire que dans Cod4, considérant qu'il y a beaucoup moins de détails dans les textures ou sur la finition des personnages sur Urban...
En parlant du départ de la movie, ou il se refait toutes la map en 3D. C'est assez simple a faire, la map a simplement été décompiler/importer puis juste du simple mouvement sur 3Dsmax. Rien de dur.

Le seul soucis pour refaire cette effet sur URT, on ne dispose pas de décompilateur qui décompile au bon format pour ensuite importer sur 3DS max.
afin de recréer les scènes de combat en 3D, ainsi que les personnages
Dans un sens, il n'ont rien cree...Ils ont juste animé. D'ailleurs les models qu'ils ont utilise tu les trouve sur turbosquid. (je l'ai est deja vu)
Je m'adresse aux movie makers confirmés : qu'est-ce qui est visible dans la fm de Mazarini et qui ne serait concrètement pas possible de faire dans une vid' UrT ?
Comme dit Asche, tout...Mais je dirais qu'une seule chose est pas possible : Les freecams. Aucun bon codeur dans la communauté de URT n'a encore fait de programme pour sortir du personnage, ça limite un peu les possibilité.

------------------------------

Une seule chose intéressante de cette movie, les effets ineyes : la cigarette, les lunettes. Je pense que je vais reprendre l'effet des lunettes pour ma movie, c'est pas mal je trouve...

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 01 nov. 2010, 20:24

Les freecam, ralala.... pourtant le code existe, suffirais de l'adapté à Urt ! q3mme est la clef de nos soucis amis movie maker !

Seulement le code c'est un serieux bordel, Holblin ce l'est tapé pour réaliser un portage, et il n'a pas pu faire grand chose au final....
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 01 nov. 2010, 20:41

Si notre holblin a pas réussi on est dans le caca :P
Sinon nice movie, what effects et what songs :)
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Serial

Message par Serial » 01 nov. 2010, 21:49

On remarque aussi les fakes pour rendre le movie plus leet ..
comme la premiere sequence, quand l'anti-terroriste fake le plantage a 13sec, apres il descend pour tuer le mec en bas .. Normalement il doit tuer un terroriste mais on voit tres bien qu'il tue un antiterroriste et prend +5.
2 sequences differences .. :|
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Weedwalker

Message par Weedwalker » 01 nov. 2010, 22:02

beau effets et tout mais en attendant musique a chier, jai couper la vidéo au tiers, le calage des shots sr8 sur les basses degueulasse, désolé mais cest pas regardable

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 01 nov. 2010, 22:02

Tu fumes quoi serial? Sur la sequence il est en attaque il doit planter la bombe ou buter diablo qui est le dernier def, il fake le plant, va chercher diablo qu'il sait est en haut, diablo saute en bas et il va le chercher, c'est tout. Y'a rien de fake dans cette sequence, d'ailleurs c'etait en LAN.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Vaart

Message par Vaart » 01 nov. 2010, 22:03

J'ai attendu 2h30 que ma connection finisse de dl le pack que tu as mis à disposition et je ne suis finalement pas du tout déçu, c'est vraiment une vidéo exceptionnelle. Je suis encore sous le choc c'est quand même magnifique O_o

( btw, tous les joueurs de cod4 jouent avec ce crosshair bizarre ou c'est juste celui utilisé pour la vidéo ? )
comité de soutien pour le retour de Lidys

sHt.

Message par sHt. » 01 nov. 2010, 22:09

Il fume qu'as moitié tid, ya bien une erreur mais ça viens des custom skins utilisé qui changent, (diablo boite en arabe et se fait frag en marines, juste une histoire de skins pour l'anim 3d serial)
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Tizz

Message par Tizz » 01 nov. 2010, 22:58

Quel jeu de racistes, Cod4 quand même.

Sinon Weed soz d'être direct, mais t'as des goûts d'chiottes.

Répondre