[VIDEO] PewPew team cod4 movie :o

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
sHt.

[VIDEO] PewPew team cod4 movie :o

Message par sHt. » 01 nov. 2010, 08:50

Je m'ennuyais cette nuit, je me suis dit qu'un petit frag movie me fera passer le temps.

Merçi à redsky, floflo, tiflow et tidus pour leurs demos, et au mec sur irc qui m'as expliqué comment gérer les anims en 3d :)

utube > http://www.youtube.com/watch?v=d5poTvpiM-Q

dl > http://www.megaupload.com/?d=Y3UYGYYO (10x> que utubeHD pour la qualitée )

En espérant que vous apprécierez : D

(ps : j'ai mis des random nick et pics de polaks pour pas qu'on se fasse harceler par les fans dans la rue, on tiens à notre tranquillité : > )
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

colteen

Re: PewPew team cod4 movie :o

Message par colteen » 01 nov. 2010, 09:04

Après une longue attente, je suis assez déçu. Déjà j'ai toujours pas réussi à regardé le movie jusqu'au bout, puis même si la production est énorme au niveau effets 3D, incrustations toussa... mazarini n'est pas parvenu à créer une atmosphère qui rend d'habitude un fm si agréable a regarder. La musique est pas terrible, mais ça à la limite c'est mon problème.
Bref je trouve que le Trailer annonçait quelque chose de dingue, et au final on a une superbe vidéo mais qui sera pas dans mes favorites.

Sur cod 4 de toute façon, y a Katha et les autres...

sHt.

Message par sHt. » 01 nov. 2010, 09:20

Tout le monde étais pas censé savoir que j'avais pas mis des fake nicks et que j'étais vraiment un polonais cltn :<
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Tizz

Message par Tizz » 01 nov. 2010, 10:04

Honnêtement, j'espère que tu déconnes colteen. J'ai pas vu des centaines de fm cod4 non plus, mais là j'ai l'impression qu'il a juste repoussé les limites de l'editing. Je comprends même pas comment il a réussi à faire toutes les animations des personnages. Le début est vraiment le meilleur, avec toute la séquence où il recrée Crossfire élément par élément, c'est vraiment incroyable, je pensais même pas ça possible.

La synchronisation avec la musique est parfaite. Je suis pas fan de toutes les tracks, mais il a même réussi à caser du Trans Syberian Orchestra, alors je suis comblé. :D

Aucune autre fragmovie n'a réussi à me tenir en haleine pendant 13 minutes. On sent juste que le mec sait manier After Effects et 3Ds Max...

Btw la précision du détail est telle, je sais même pas si on pourrait faire la moitié de ce qu'il fait dans UrT.

twan

Message par twan » 01 nov. 2010, 10:19

J'ai trouvé cette vidéo juste parfaite, je n'y ai vu aucun default, j'ai aimé toutes les musiques, les animations 3D sont juste superbes, le début est bien (+1 Tizz ^^) et j'adore la fin, l'animation de combat est cool. Sans doute la meilleur fragmovie que j'ai vu dans tout les jeux.

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 01 nov. 2010, 10:53

Pas un hasard si la vidéo dure 13:37 : au niveau des effets, originaux et créatifs, de la 3d, de la synchro son/image, tout est travaillé en détail, sans erreur apparente. La plupart de musiques de sont cependant pas à mon goût, mais ça passe bien quand même.
Tizz a écrit :Btw la précision du détail est telle, je sais même pas si on pourrait faire la moitié de ce qu'il fait dans UrT.
C'est évidemment impossible :D

eMz

Message par eMz » 01 nov. 2010, 13:14

wtf vous avez du succès quand même plus de 50 000 viewers en 1 jour :roll:
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

Lunamea

Message par Lunamea » 01 nov. 2010, 13:22

eMz a écrit :wtf vous avez du succès quand même plus de 50 000 viewers en 1 jour :roll:
"19:32 holden: Tu savais que crédule était pas dans le dico Emre`?
19:32 Emre`: holden, non
"
:roll: :P

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 01 nov. 2010, 13:23

eMz, ce n'est pas une vid de sHt lol. C'est simplement une vid de 2 excellents joueurs qui était attendue depuis plus d'un an par la commu cod4. :)
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

eMz

Message par eMz » 01 nov. 2010, 13:24

ah d'accord :mrgreen:
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 01 nov. 2010, 14:08

La musique du début <3 Infected Mushroom !

Franchement ca gère ouai, dommage que ca ne soit pas Urban...
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Tizz

Message par Tizz » 01 nov. 2010, 14:15

Je m'adresse aux movie makers confirmés : qu'est-ce qui est visible dans la fm de Mazarini et qui ne serait concrètement pas possible de faire dans une vid' UrT ?

Asche

Message par Asche » 01 nov. 2010, 14:21

Tizz dans l'absolut, rien, on peut faire exactement la même chose dans Urban à condition de bien gerer 3DS Max ou autre, afin de recréer les scènes de combat en 3D, ainsi que les personnages, la tout devient possible...
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

maus

Message par maus » 01 nov. 2010, 14:22

Je poursuis la question de Tizz en demandant si quelqu'un arrive à importer la texture des md3, car je n'obtiens les modèles qu'en gris (no texture).
Sinon il n'y a déjà pas de free cam ou d'éditeur de chemin sur Urt donc ça restreint pas mal de possiblités.

twan

Message par twan » 01 nov. 2010, 14:23

Tizz a écrit :Je m'adresse aux movie makers confirmés : qu'est-ce qui est visible dans la fm de Mazarini et qui ne serait concrètement pas possible de faire dans une vid' UrT ?
Pas très movie maker confirmé mais je tente ma chance : Les magnifiques slow motion sur les Ragdoll :P

Répondre