Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
J'ai rien compris O_o tu peux parler français stp*Bug a écrit :j'ai rien comprit O_o tu peut parler français stp
http://www.heppler.com/shaderBug a écrit :merci seulement je ne vois les textures que sur gtkradiant quand je vais dans le dossier programme, gtkradiant, urtgame il n y a pas les texture =/
sais-tu ou les trouver?
Bon les enfants j'en est assez entendu sur cette publication de map, puisque apparemment la plupart des gens ne savent pas lire les nombreux tuto sur les pk3 qu'on trouve à droite et à gauche de google.
c'est pas toi qui arrive pas a en faire xD .Mizukashi a écrit :( ce qui permet de faire en sorte qu'une vitre soit transparente ( par exemple )
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.