Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Une nouvelle arme en vue pour la 4.2? Je sent que ça va encore trop déséquilibrer le jeu :\que ce soit sur une auto, un sniper ou une citrouille.
Tu as réussi a me faire rire.Lidys a écrit :mdr le scope cé pr lé voiturXd
Je joue aussi t sharp rouge mais j'ai remarqué de loin contre les red que c'etait un peu useless .. ?Zekmed a écrit :Couleur : RougeLidys a écrit :mdr le scope cé pr lé voiturXd
Bah, pas besoin de 40 flèches pour voir où est l'ennemi. Moi j'ai jamais compris pourquoi il fallait l'encadrer de 4 traits pour bien le viser... Le point au sr8 ça rocks.Huiitre a écrit :Impressionnant et bizarre en même temps. Remarque c'est comme ceux qui joue avec un point comme crossh au sniper, j'ai jamais compris l'utilité mais c'est une façon de jouer comme une autre.