Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Pour ce que tu appele les teams 1er type faut pas etre seul ca me parait clair, il faut etre motivé, s'y connaitre un minimum en informatique pour créer serveur et site.SomeOne a écrit :Si tu veux faire une team du 2eme type, bonne chance .. pour le premier type, il te faut vraiment de l'experience, il faut etre dans 2 ou 3 autres teams pour faire une bonne team .. ou faut seulement etre orangebug .. tg au passage ..
on est entrain de te donner des conseils, c'est tout ..'[EnjOy a écrit :Fl0r!4n']Si vous me faite pas confiance, j'arrête tout ! ( même UrT ! )
J'ai 2 potes sur MSN qui peuvent m'aider mais je leur demanderais plus tard dans la journée.orangebud a écrit :Pour ce que tu appele les teams 1er type faut pas etre seul ca me parait clair, il faut etre motivé, s'y connaitre un minimum en informatique pour créer serveur et site.SomeOne a écrit :Si tu veux faire une team du 2eme type, bonne chance .. pour le premier type, il te faut vraiment de l'experience, il faut etre dans 2 ou 3 autres teams pour faire une bonne team .. ou faut seulement etre orangebug .. tg au passage ..
on est entrain de te donner des conseils, c'est tout ..'[EnjOy a écrit :Fl0r!4n']Si vous me faite pas confiance, j'arrête tout ! ( même UrT ! )
A ce moemnt la tu n'a pas 2-3 potes pour commencer ?
Bref je te souhaite bon courage mais sache que ce n'est pas pour te demotiver qu'on te conseil d'integrer une team en 1er lieu mais pour que tu vois un peu le taf important qu'il y faut faire et etre seul c'est tres tres tres dur
@ someone : coucou kingdom et tg quand meme
Tu veux créer une team et tu n'ecoute meme pas ceux qui ont de l'experience'[EnjOy a écrit :Fl0r!4n']Je sais mais bon...'SomeOne' a écrit :on est entrain de te donner des conseils, c'est tout ..
ehe dois-je y voir une trace de mon topic sur irc ? :porangebud a écrit :@ someone : coucou kingdom et tg quand meme
Soit tu prends un hébergeur gratuit, soit tu fais comme beaucoup de team qui louent un serveur sur lequel elles mettent les serveurs de jeu et web, mais là ca coute de l'argent donc c'est plus facile d'assumer les coûts à plusieurs.Pour le site, je recherche un hébergeur de clan où on a acces au FTP.
Je ne suis pas d'accord là. Ils quittes les CoC car tout le monde part !Stao a écrit :ehe dois-je y voir une trace de mon topic sur irc ? :porangebud a écrit :@ someone : coucou kingdom et tg quand meme
sinon ben bonne chnce aux zut, mais commencer tout seul, et recruter à la volée c'est ... pas la meilleure façon façon d'avoir un soutien (ils quittent les coc n'importe comment, ils pourrient donc bien te quitter d'ici peu aussi)
C'est bon, Clanfree m'a acceptéSoit tu prends un hébergeur gratuit, soit tu fais comme beaucoup de team qui louent un serveur sur lequel elles mettent les serveurs de jeu et web, mais là ca coute de l'argent donc c'est plus facile d'assumer les coûts à plusieurs.
+1landouille a écrit :t'as eu pleins (trop ?) d'avis, maintenant si tu souhaites continuer, n'écoute que toi, ce n'est qu'un jeu ..... fait ce qu'il te plait à fond et tu verras bien
bon courage
Oui, et on t'encourage : ZUT à toi !SomeOne a écrit :on est entrain de te donner des conseils, c'est tout ..
Fais pas ton rageux, rho la la... tu pars au quart de tour !'[EnjOy a écrit :Fl0r!4n']Si vous me faite pas confiance, j'arrête tout ! ( même UrT ! )