Projet: Gaming Live sur Jeuxvideo.com

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Avatar du membre
Marshall73
Messages : 349
Enregistré le : 02 déc. 2009, 12:27
Localisation : Montcuq

Re: Projet: Gaming Live sur Jeuxvideo.com

Message par Marshall73 » 26 oct. 2010, 19:05

+100

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: Projet: Gaming Live sur Jeuxvideo.com

Message par lapin » 27 oct. 2010, 14:49

N'oubliez pas que l'on peut voter une fois par jour :D

Regardez les gaming live de Warsow, ils donnent vraiment envie d'y jouer :p


Sinon les votes ne retombent pas à zéro à la fin de chaque mois, ce qui signifie que les sujets en tête vont être progressivement sortis, donc soyons patients :)

Avatar du membre
Esco
Messages : 297
Enregistré le : 29 mai 2008, 16:17
Localisation : #LegShots

Re: Projet: Gaming Live sur Jeuxvideo.com

Message par Esco » 27 oct. 2010, 18:08

+0, à l'heure actuelle je ne pense pas qu'on ai un réel besoin de grosses pubs pour ramener des joueurs. Suffit de regarder le nombre de présentation qu'il y a chaque jours pour s'en rendre compte. Quand un anticheat vraiment fiable sortira, là peut-être alors qu'un bon coup de pub sera intéressant.
Le nombre de cheaters étant plus élevé que le nombre de véritables bon joueurs, l'ignorance des ces nouveaux sur le rapport vrai skill/cheat, l'impatience de certains qui ne veulent pas se faire ***** à jouer plusieurs années pour acquérir ce skill sachant que des teams qui commencent en même temps qu'eux deux mois après se retrouvent avec un skill monstre, la facilité de se procurer un hax et que beaucoup de ceux qui sont dessus depuis 6mois (ah ouais non 4ans mais personne t'as jamais vu désolé) n'en ont strictement rien à secouer de ruiner un jeu pour lequel certaines personnes donnent beaucoup de leur temps afin de le faire vivre tout ça parce qu'en 2 semaines je rox et tu peux rien prouver, rien que pour ça dire que urt aujourd'hui est super fun ça serait de la publicité mensongère.

Alors oui Urt est un jeu qui mérite vraiment d'être connu mais il ne mérite absolument pas le traitement que lui font subir ses joueurs actuellement.
[SF]Esco
http://www.sectionfinger.com/
#LegShots Teh chan to be!
Roll the dice

Avatar du membre
waLu
Ancien responsable UTF
Messages : 1653
Enregistré le : 11 déc. 2008, 21:56
Localisation : Bretagne

Re: Projet: Gaming Live sur Jeuxvideo.com

Message par waLu » 27 oct. 2010, 18:18

Esco a écrit :Le nombre de cheaters étant plus élevé que le nombre de véritables bon joueurs
Qu'entends-tu par "véritables joueurs" ?

Avatar du membre
Esco
Messages : 297
Enregistré le : 29 mai 2008, 16:17
Localisation : #LegShots

Re: Projet: Gaming Live sur Jeuxvideo.com

Message par Esco » 27 oct. 2010, 18:37

J'ai dis "véritables BON joueurs", ça n'a rien à voir. Ce bout de phrase n'est vraiment pas compliqué et si ce nombre n'est pas supérieur il se rapproche du 50%. Si vous avez d'autres questions de cet ordre merci de me pm plutôt que de me faire poster ici.
[SF]Esco
http://www.sectionfinger.com/
#LegShots Teh chan to be!
Roll the dice

Avatar du membre
TiwaDa
Messages : 446
Enregistré le : 09 août 2010, 22:09
Localisation : Paris

Re: Projet: Gaming Live sur Jeuxvideo.com

Message par TiwaDa » 27 oct. 2010, 19:02

+1 !! Quand pcgen.com va ce debloquer je vais go Propagande !!
Cordialement,
TiwaDa.

Avatar du membre
m3mo
Ancien responsable UTF
Messages : 3101
Enregistré le : 30 juin 2008, 08:49
Localisation : Vendée

Re: Projet: Gaming Live sur Jeuxvideo.com

Message par m3mo » 27 oct. 2010, 20:14

Esco je comprends pas vraiment tes arguments, en augmentant le nombre de joueurs nouveaux, il est certain qu'on augmentera le nombre de cheaters, mais aussi de joueurs cleans, donc au final on sera dans la même situation.
Même si je vois ou tu veux en venir, ce jeu doit décoller, se sera par la pub et non par le bouche à oreille.

Avatar du membre
waLu
Ancien responsable UTF
Messages : 1653
Enregistré le : 11 déc. 2008, 21:56
Localisation : Bretagne

Re: Projet: Gaming Live sur Jeuxvideo.com

Message par waLu » 27 oct. 2010, 21:08

Esco a écrit :J'ai dis "véritables BON joueurs", ça n'a rien à voir. Ce bout de phrase n'est vraiment pas compliqué et si ce nombre n'est pas supérieur il se rapproche du 50%. Si vous avez d'autres questions de cet ordre merci de me pm plutôt que de me faire poster ici.
Je viens de m'apercevoir qu'il manque la moitié de mon message :o Je pense qu'il y a quand même plus de joueurs clean que de cheaters, donc en promouvant le jeu on ne peut avoir qu'une augmentation des joueurs clean. Perso j'ai voté 3 fois. :)

Avatar du membre
Esco
Messages : 297
Enregistré le : 29 mai 2008, 16:17
Localisation : #LegShots

Re: Projet: Gaming Live sur Jeuxvideo.com

Message par Esco » 28 oct. 2010, 12:42

J'irais pas beaucoup plus loin dans le troll, une team qui se créer avec genre 10-12 personnes, suffit qu'elle contienne un ou deux cheaters, qui seront par la même occasion parmis les plus forts de la team et donc le plus souvent dans la line up. Les responsables de la team qui n'ont parfois pas plus de 6mois d'expérience dans le jeu et pratiquement aucune en compétition, ils y connaissent quoi en matière d'analyse de demo? resteront-ils persuadé jusqu'au bout que leurs mates sont clean? Un peu de free troll, suffit de voir hiit banni deux fois pour l'instant ainsi que le nombre de bans croissant en UZ.

En fait l'utilisation du cheat entraine tout simplement la disparition des équipes au niveau intermédiaire, pas des pgm mais des joueurs qui ne sont pas totalement ridicule. On voit pas mal d'équipes, pas forcement françaises, qui n'arrivaient à rien, ou presque, passer du jour au lendemain à un niveau de div2-3, . Maintenant comment ces joueurs moyen font-ils pour réussir à s'entrainer sans se faire cheater, sans jouer des low (ce qui n'a aucun intérêt) et sans jouer tout les jours contre les mêmes? Le niveau monte constamment dans les différentes compétitions, suffit de voir la div4 actuel UZ c'est la div5-6 de la dernière saison ainsi même qu'une équipe qui était en div11. Pour garder le niveau et continuer d'être compétitif beaucoup ont trouvé la solution. Voila où je veux en venir, sur comment les nouvelles équipes peuvent atteindre un niveau correct (si elles ne veulent pas cheater) sans stagner en div7, sans se faire poutrer à chaque pcw. Et tout ces niveaux intermédiaires qui ne sont plus là, eux savent de quoi je parle.

End of the troll story.
Modifié en dernier par Esco le 28 oct. 2010, 13:44, modifié 1 fois.
[SF]Esco
http://www.sectionfinger.com/
#LegShots Teh chan to be!
Roll the dice

AeDeN
Messages : 2460
Enregistré le : 19 déc. 2009, 13:03

Re: Projet: Gaming Live sur Jeuxvideo.com

Message par AeDeN » 28 oct. 2010, 13:05

Edit : Autant pour moi. J'avais mal lu ton texte et donc, mal compris tes propos.
Modifié en dernier par AeDeN le 28 oct. 2010, 13:49, modifié 1 fois.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Avatar du membre
Esco
Messages : 297
Enregistré le : 29 mai 2008, 16:17
Localisation : #LegShots

Re: Projet: Gaming Live sur Jeuxvideo.com

Message par Esco » 28 oct. 2010, 13:43

Merci de tes conseils Aeden c'est vrai que c'est pas facile pour un débutant comme moi de comprendre comment on joue à urt. Je pensais qu'il suffisait de courir partout et tirer à vue, je vais aller m'entrainer un peu avec des bots pour mieux comprendre.

Tu n'as vraiment rien compris à ce que j'ai dis, je ne vais pas me répéter tu risquerais de ne toujours rien saisir, puis c'est pas un topic sur comment progresser à urt si tu veux me donner des conseils ne me pm pas et abstient toi.
[SF]Esco
http://www.sectionfinger.com/
#LegShots Teh chan to be!
Roll the dice

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Re: Projet: Gaming Live sur Jeuxvideo.com

Message par Tung » 28 oct. 2010, 14:49

Les bots ne sont plus supportés par FS, on va devoir le dire combien de fois !! :P

Ceci dit, merci de revenir trankilou au sujet et de voter si vous le souhaitez.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Avatar du membre
GUnS1
Messages : 65
Enregistré le : 25 sept. 2010, 11:59
Localisation : Sadirac(33)

Re: Projet: Gaming Live sur Jeuxvideo.com

Message par GUnS1 » 28 oct. 2010, 14:50

A voté !!! +100
Clan >7uP`<
• Site: http://clan7up.xooit.fr/index.php
• Mumble: mumble-1.verygames.net:50493

7uP un Jours 7uP Toujours!

O4Fhannibal
Messages : 9
Enregistré le : 06 nov. 2009, 00:02

Re: Projet: Gaming Live sur Jeuxvideo.com

Message par O4Fhannibal » 28 oct. 2010, 15:20

Esco a écrit :Le nombre de cheaters étant plus élevé que le nombre de véritables bon joueurs,
excuse moi mais se cacher derrière de tel propos c'est tout de même facile , peut être tout simplement que que le nombre de joueur qui te "owne" (sans cheat) est plus important que tu ne le pense et peut être que tu a du mal a accepter cela . bref...
Des nouveaux joueur,d'accord , mais ils ont droit d'être meilleur que toi ;) .
Frozen Sand a écrit :La meilleure solution au problème est d'éviter de consacrer trop de temps et de ressources à des gens qui en définitive ne constituent qu'un groupe limité de personnes, comparé aux joueurs dans leur globalité
Frozen Sand a écrit :La triche est quelque chose qui peut être traité en temps voulu, mais en fait ce sont les vrais bons joueurs qui se font accuser qui constituent le fond du problème

Avatar du membre
Inso
Messages : 1931
Enregistré le : 24 avr. 2010, 19:41

Re: Projet: Gaming Live sur Jeuxvideo.com

Message par Inso » 29 oct. 2010, 11:32

Oubliez pas qu'on peut voter tout les jours ! :)

Répondre