Bind pour changer de qualitées de textures.

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Almaul

Bind pour changer de qualitées de textures.

Message par Almaul » 27 oct. 2010, 22:16

Bonjour a tous et a tout(e) .
Je voudrais savoir, même si j'ai des doutes, si il était possible de faire un bind qui permettrait de changer les textures au niveau qualité . Par exemple , mon jeux a une configuration extrêmement basse, et pour record des vidéo je doit passer par le menu et modifier a chaque fois mes paramètre . Alors est-il possible d'exécuter un bind qui permettrait de faire ce changement d'un coup. ou d'exécuter une .cfg mais je ne m'y connais pas trop la dessus ^^" .

Dans l'attente de vos réponses, Almaulounet .

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Re: Bind pour changer de qualitées de textures.

Message par rogor » 27 oct. 2010, 22:55

Bonjour,

Je t'ai fais un petit script pour changer la qualité des textures (r_picmip) :

Code : Tout sélectionner

set picmip_1 "set picmip1 vstr picmip_2; ut_echo Qualite textures min; set r_picmip 2"
set picmip_2 "set picmip1 vstr picmip_1; ut_echo Qualite textures max; set r_picmip 0"
set picmip1 "vstr picmip_1"
bind X "vstr picmip1"
Tu remplace X par la touche que tu veux utiliser, et ce script alternera entre la qualité maximum et minimum.
Si tu veux changer d'autres paramètres en même temps (color depth, texture filter, etc. ), il suffit de rajouter les commandes qui leur correspond à la fin des deux premières lignes (après le set r_picmip 2 et set r_picmip 0).
Tu peux trouver une grande partie (toutes ?)des variables qui règles la qualité du jeu dans ce tuto.

Almaul

Re: Bind pour changer de qualitées de textures.

Message par Almaul » 27 oct. 2010, 23:47

Gniaha, je te remercie infiniment c'est exactement ce que je recherchais .

Répondre