Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
RenawoC a écrit :Post Mise à jour par >TuC`<Prophete
Sans les fautes d'orthographe, ça fait plus beau déjà
Merci l'amiOxFord a écrit :Bonne chance et bon recrutement à vous !
C'est à peu près sa, c'est si tu veux différents grades qui ont différents droits d'accèsExpo a écrit :C'est un peu (en gros) comme admin, modérateur, ...
Barbatos a écrit :C'est un système à la SG.
Yop all
Et non je suis pas partis des >TuC‘<, je voulais faire une SALE blague à Kap0raL, lui qui m'en avait fait une comme quoi je passais en conseil et que j'allais être viré des >TuC‘<.
Et oui Kap0 tu as du avoir une peur, j'aurais bien aimé te voir Very Happy
La vengeance est un plat qui se mange froid Smile
Bon désolé aux autres qui n'y sont pour rien Sad C'était juste pour l'embêter.
Sinon, comment voulez_vous que je fasse ma vie sur urt sans vous ? Vous êtes ma famille, je peux pas vous oublier avec tous ces bons moments passés ensemble .....
J'espère que vous m'en voulez pas, je sais pas si je vais revenir >TuC‘<, j'espère du fond du coeur.
Bon maintenant il faut que je remtte tout à 0 (tag,brassard,commande irc ....)
Et encore désolé pour la peur que je vous ai mis et la rage Smile
J'espère que vous m'en voulez pas ....
Merci d'avoir lu
Dédicace à LyS (vous pouvez pas comprendre Very Happy )
PS: !mechant Kap0raL Very Happy