Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Oui j'ai essayé mais ça ne marche pas, il fait 1, 2, 3... a li'infini quoi.Barbatos a écrit :Salut,
as-tu essayé de te connecter à ton serveur en tapant /connect ton_ip dans la console ? (pour avoir ton ip, go ici )
Sinon, ce serait bien que tu mettes ici la commande que tu tapes pour le lancer et ce que la console te retourne.
hum humGolio a écrit :J'ai l'ip je crois :
192.168.29:27961
Oui il m'affiche des trucs, la configuration de mon serveurTung a écrit :hum humGolio a écrit :J'ai l'ip je crois :
192.168.29:27961
Fais un serverinfo dans la console pour voir s'il affiche quelquechose déjà.
Je galère a max! L'adresse que je t'ai donner c'est l'adresse qui s'affiche lorsque je me connecte a mon serveur, la première imageBarbatos a écrit :Si. Mais de toutes façons il a filé une ip (enfin un début d'ip) locale.