Tizz a écrit :C'est incroyable d'ailleurs comment on arrive à réveiller des vindictes ultra révolutionnaires communistes sur un simple forum de jeu vidéo, putain le jour où ça va péter je me réfugie dans ma cave. :>
Moi, j'assume...au moins je peux me permettre de me dire entière....
Ce qui me fait pas rire c'est qu'il est 1h56 (c'est long 15pages)
Ce qui me fait rire c'est que j'ai l'impression, la, maintenant, tout de suite, d'être dans mon ancien taf, a ranger les médocs dans des cases...
Antalgiques 'morphine paracétamol dextropropotruc'
Antipyrétiques 'paracétamol' (?)
Anxiolytiques 'rivotril, lexomil'
Anticonvulsivant 'neurontin rivotril (?)'
J'ai choisi cette métaphore par hasard.... et ben ouais, le rivotril c'est un anticonvulsivant, mais il est aussi anxiolytique...
Et ben merde... les gens c'est comme des médocs, on a beau vouloir les ranger dans des petites cases ordonnées contre des étagères, y'a un moment ou forcément, on sait plus ou mettre celui la et celui ci pasque il a un peu de ci et un peu de ca.....
Le mec des banlieues je le case ou?...
Ah j'en connais des hlm, au 3eme y'a le fils a papa qui respecte sa famille plus que tout et qui se soumet pour ne pas les décevoir, en bas, y'a mon pote qui a pété un cable car il ne peut plus vivre entre ses 4murs et il se drogue et pète des bagnoles, au 1er, y'a mélina la junkie qui attends que la vie la quitte, on la voit jamais elle sort pas de chez elle, en haut y'a gégé le FN pasque dans mon hlm y'en a marre des rebeus, en face y'a une mère de famille qui élève ses gosses tranquille qui vont a l'école avec la gosse qui vient d'avoir son bac le fils qui seche les cours et qui a fail son brevet.....
Le manifestant, jle case ou? y'en a des milliers.... mais bon c'est tous les memes les manifestants...
Honnêtement, les mecs, la majorité que je connais, jvous kiffe.... mais ce que j'ai lu sur certains de vos posts...ca m'a juste filé la gerbe....
PS: message totalement inutile qui ne fait pas avancer le débat (et de toute facon, un débat n'avance pas car tout le monde restera sur ses positions (en tout cas en apparence, et c'est normal, c'est humain) mais la, fallait que je réagisse...