Les lycéens et la réforme des retraites

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Weedwalker

Re: Les lycéens et la réforme des retraites

Message par Weedwalker » 26 oct. 2010, 19:11

Je suis pas du tout communiste, GanJa merci de me faire remarquer qu'on est sur un forum de jeu vidéo, là c'est un topic à part si tu n'avais pas remarqué je t'invite à lire l'intitulé de ce sous-forum.

Piloups à part dire que je dis des conneries tu as d'autre arguments? tu pourrais au moins répondre à ce qui te déplaît dans mon post au lieu d'envoyer chier tout le monde. Tu as répondu a un point , chacun son point de vue, d'autre part je pense que l'éducation fournie dans les banlieues n'est pas la même que dans les autres écoles.

Tizz, non seulement on les vire de leur blocus mais on les oblige à travailler sous peine d'emprisonnement je sais pas si tu vois la différence, au lieu de faire des blocus ils pourraient rester chez eux, sauf qu'ils sont obligés de travailler , ensuite en ce qui concerne les banques, on est d'accord sauf que quand on est à court d'espèces bah faut en fabriquer et le temps que ça prend est considérable, la fabrication des billets de banque n'est pas quelque chose de constant.

Par alleurs, tu dis que je suis je te cite "emprunt d'une mauvaise foi et d'une subjectivité dégoulinante", là aussi si tu veux jouer sur les mots je rappellerai que tout discours est subjectif pour la simple est bonnes raison qu'il est humain, donc je te remercie pour cette remarque. Le simple fait que je donne mon avis rend mon discours subjectif, je ne vois donc pas ou tu veux en venir, après que je sois de mauvaise foi c'est autre chose, chacun est libre d'interpréter mes paroles comme il le souhaite.

Tizz, on fait partie du système ok, mais on ma demandé mon avis quand je suis née? si c'est dans cette société que je voulais vivre? je crois pas, c'est mon droit et celui de tout le monde de la critiquer, d'autre part je critique uniquement le capitalisme, c'est à dire le système ECONOMIQUE, ensuite tes arguments réducteur du style amalgame/réthorie du pauvre d'esprit, je trouve ça un peu petit, t'inquiète pas je vais pas te faire une thèse sur ce forum, je n'en ai ni l'envie , ni le temps. Evidemment que mon discours est un peu réducteur je le reconnais, mais il faut bien en passer par là, sinon autant fermer sa gueule puisqu'à moins d'écrire un bouquin de 500 pages on pourra jamais être sufisament clair à ce sujet.
Modifié en dernier par Weedwalker le 26 oct. 2010, 19:19, modifié 1 fois.

Piloups

Message par Piloups » 26 oct. 2010, 19:19

Weedwalker a écrit :je rappellerai que tout discours est subjectif pour la simple est bonnes raison qu'il est humain
On tombe vraiment bas.
# Inactive Lamer #

Weedwalker

Message par Weedwalker » 26 oct. 2010, 19:23

Mais mec Piloups, tu te remets jamais en question toi? tas la science infuse ou quoi? tas pas finis de lacher des posts merdiques comme ça? Le plus ridicule ici on sait qui c'est t'inquiète pas.

Tizz critique mon objectivité, je lui réponds tout simplement, si t'avais un peu de couilles tu pourrai peut être essayer de formuler quelque chose parce que je comprends pas trop ou tu veux en venir en fait.

Tizz

Message par Tizz » 26 oct. 2010, 19:29

Pour ta remarque sur les gens qu'on oblige à travailler, ça s'appelle une réquisition préfectorale, et c'est parfaitement légal. Et ça ne concerne pas tout le monde, mais douze salariés uniquement pour faire tourner le truc au minimum et pas bloquer tous les processus de production en France.
D'ailleurs au départ le préfet avait pris un arrêté réquisitionnant tous les salariés, et il a été annulé par le tribunal administratif car trop général. T'as vu, c'est bien les avocats aussi non ?

C'est aussi sur France Info que j'ai entendu ce chef de PME dire qu'il allait devoir mettre la clé sous la porte et virer ses 12 salariés car à cause du blocus des raffineries, il ne pouvait plus effectuer ses livraisons, donc honorer ses commandes, et qu'il était dans une situation déjà trop précaire auparavant pour pouvoir se relever.

Merci les grévistes, continuez donc de niquer l'économie française et asphyxier les PME françaises juste pour vos retraites, on a bien besoin de ça !

Weedwalker

Message par Weedwalker » 26 oct. 2010, 20:07

ça fera tjs chier des gens la grève, après faut voir ce que ça peut rapporter par rapport à ce qu'il en coûte !

Icer

Message par Icer » 26 oct. 2010, 20:13

Pour sombrer dans l'ultra clichesque, l'archi réducteur mais l'extrêmement global. ..Merci a la main mise financière et l'ultra libéralisme, et au capitalisme débridé. Voilà, nous en sommes là, aujourd'hui.

Tizz

Message par Tizz » 26 oct. 2010, 20:14

Quand la réforme est déjà votée, j'vois mal ce que ça peut apporter.

Personnellement aujourd'hui à Marseille, les mecs qui bloquent les ports et les ferry de tourisme, si un syndicaliste m'avait empêché de partir en vacances, y'aurait eu des cadavres avec des blousons de la CGT au fond du Vieux Port.

eZul

Message par eZul » 26 oct. 2010, 22:04

Je suis assez d'accord avec Tizz sur son dernier message.
Et WeedW, punaise détends ton string man, be cool and [RIEN DU TOUT].
Modifié en dernier par Tung le 27 oct. 2010, 09:54, modifié 1 fois.
Raison : L'incitation à la consommation de produits classés stupéfiants est prohibée.
Flame iz teh life.

Weedwalker

Message par Weedwalker » 26 oct. 2010, 22:49

GanJa ma remarque a ton égard est tout ce qu'il y a de plus calme :roll:

Pipo

Message par Pipo » 26 oct. 2010, 22:56

Kalinox

Message par Kalinox » 27 oct. 2010, 02:05

Tizz a écrit :C'est incroyable d'ailleurs comment on arrive à réveiller des vindictes ultra révolutionnaires communistes sur un simple forum de jeu vidéo, putain le jour où ça va péter je me réfugie dans ma cave. :>

Moi, j'assume...au moins je peux me permettre de me dire entière....

Ce qui me fait pas rire c'est qu'il est 1h56 (c'est long 15pages)

Ce qui me fait rire c'est que j'ai l'impression, la, maintenant, tout de suite, d'être dans mon ancien taf, a ranger les médocs dans des cases...

Antalgiques 'morphine paracétamol dextropropotruc'
Antipyrétiques 'paracétamol' (?)
Anxiolytiques 'rivotril, lexomil'
Anticonvulsivant 'neurontin rivotril (?)'

J'ai choisi cette métaphore par hasard.... et ben ouais, le rivotril c'est un anticonvulsivant, mais il est aussi anxiolytique...

Et ben merde... les gens c'est comme des médocs, on a beau vouloir les ranger dans des petites cases ordonnées contre des étagères, y'a un moment ou forcément, on sait plus ou mettre celui la et celui ci pasque il a un peu de ci et un peu de ca.....

Le mec des banlieues je le case ou?...
Ah j'en connais des hlm, au 3eme y'a le fils a papa qui respecte sa famille plus que tout et qui se soumet pour ne pas les décevoir, en bas, y'a mon pote qui a pété un cable car il ne peut plus vivre entre ses 4murs et il se drogue et pète des bagnoles, au 1er, y'a mélina la junkie qui attends que la vie la quitte, on la voit jamais elle sort pas de chez elle, en haut y'a gégé le FN pasque dans mon hlm y'en a marre des rebeus, en face y'a une mère de famille qui élève ses gosses tranquille qui vont a l'école avec la gosse qui vient d'avoir son bac le fils qui seche les cours et qui a fail son brevet.....

Le manifestant, jle case ou? y'en a des milliers.... mais bon c'est tous les memes les manifestants...

Honnêtement, les mecs, la majorité que je connais, jvous kiffe.... mais ce que j'ai lu sur certains de vos posts...ca m'a juste filé la gerbe....

PS: message totalement inutile qui ne fait pas avancer le débat (et de toute facon, un débat n'avance pas car tout le monde restera sur ses positions (en tout cas en apparence, et c'est normal, c'est humain) mais la, fallait que je réagisse...
2010 année de la loose // J'vous cause pu naabs
verica: Ennemy here, there whatever where is he omfg im so druunk
Cocktail chaud de l'hiver: 1cc chicoree, 1cc vanhouten degraissé, 3sucrettes, 1cs lait en poudre, 110 ml d'eau, 15ml de baileys

Piloups

Message par Piloups » 27 oct. 2010, 11:42

mmmh oui, donc laissons le pouvoir à ceux qui ont le plus de recul et la vision la plus globale de la majorité. Ah mais mince, c'est le gouvernement :idea:
# Inactive Lamer #

Inso

Message par Inso » 27 oct. 2010, 19:51

Piloups a écrit :ont le plus de recul
Ah ? Le gouvernement a beaucoup de recul sur les évenements ? Mouais.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 27 oct. 2010, 22:31

http://www.touteleurope.eu/fr/actions/s ... -l-ue.html

Ailleurs, ils ont pas fait de manif à ce que je sache. Elle est belle la France, ils sont beaux les socialos.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Piloups

Message par Piloups » 27 oct. 2010, 22:56

Les éternels pleurnicheurs. Faudrait que chaque français ait un stage obligatoire à faire à l'étranger pour voir comment ça se passe. Ils apprécieraient d'autant plus leur pays à leur retour.
# Inactive Lamer #

Répondre