Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
AeDeN a écrit :T'as beau avoir tous les gadgets que tu veux, si tu ne joues pas intelligemment et que tu ne maîtrises
pas ton matos, ton niveau augmenteras pas beaucoup plus.
Je pense que gérer la dispersion "manuellement" et être bien concentré sur son aim donne de meilleurs résultats.
Après, il faut rester dans le jeu. Je vois pas l'intérêt si l'on a pas besoin d'être à fond dedans pour bien jouer.
Or, un bind qui gère ta cadence de tir, c'est complètement contraire au jeu.
De la à dire que c'est du hack, non. Une aide, peut-être, mais ça reste vraiment peu utile à mes yeux.
Faux. Tu serais je pense surpris par le nombre de personne qui s'entraîne dur pour progresser.Slicer a écrit : personne ne veux s'entrainer.
Pas faux. C'est surtout pour ça qu'on trouve autant de tricheurs. Les gens veulent à tout prix être bon.Slicer a écrit :les gens télécharges des cfg des machins, vont sur des site préchi précha pour avoir des solution pour mieux hiter etc etc etc etc..
Ca dépend. Pas mal de joueurs selon moi préfère la méthode plus "traditionnelle" (Tu joues, tu te fais latter, tu progresses).Slicer a écrit :on peux pas oublié que le temps ou l'entrainement faisait le skill est révolu.
Pour ma part, à part ma souris Razer (bonne prise en main et rapidité ) et mon casque logitech (Dur de jouer sans un son convenable), je joue sur 13 pouces, qualité low et une moyenne de 60 fps. Une fois habitué à ton matos, tu ne vois pas trop de différence.Slicer a écrit :si t'a pas la derniere razer a 1000 balles, avec un écran large et une bonne résolution au niveau de ta cg, si en plus t'a une connection de polak au chommage...
D'accord. Suivre des tutos, c'est bien. Mais utiliser une config d'un autre n'est pas une bonne option.Slicer a écrit :les gens viennent sur le site, consulte les tuto fait par des gens qui ont montrer que leur facon de faire, leur donnais a EU un bon niveau
résultat vas y que je test, que j'instal, que je me retrouve a télécharger tout et n'importe quoi, que je fini par avoir un guide de haxor on que quand on me demande si je hax j'arrive meme pas a me souvenir du nombre de truc que j'ai pu essayer de dl pour pouvoir flinger.. (pas moi, je parle d'un je "différent")
Jus_Dabricot a écrit :Aeden t'as un air de famille avec tizz il me semble.
I was first §[23:16] <@Barbatos_> aeden il ressemble à tizz