[VIDEO] Turnpike movie

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
jeanette

Re: [VIDEO] Turnpike movie

Message par jeanette » 02 oct. 2010, 22:59

GG, j'espere en voir une nouvelle d'ici peu ! :mrgreen:
Bibeatb0x

©Billouf & HusguBle

Freekill

Message par Freekill » 08 oct. 2010, 19:04

J'adore le concept , c'est vrai que les vidéos aussi originales sont rares, j'ai moi même élaboré plusieurs scénarios mais je n'ai pas pu créer les vidéos par manque de moyens et de personnel.
Juste une question , juste après les smokes , où est le serial killer ? Il disparait mais revient quand même dans la window pour nuke le 3eme blue_player.
merci

Cold

Message par Cold » 08 oct. 2010, 20:07

Freekill a écrit :J'adore le concept , c'est vrai que les vidéos aussi originales sont rares, j'ai moi même élaboré plusieurs scénarios mais je n'ai pas pu créer les vidéos par manque de moyens et de personnel.
Juste une question , juste après les smokes , où est le serial killer ? Il disparait mais revient quand même dans la window pour nuke le 3eme blue_player.
merci
L' art de la planque.Il est passé par la fenêtre et attends dehors à mi-hauteur dans le coin, si tu mattes le lien megavideo, tu peux voir le filé de son laser (1'08).
Pour faire ce genre de vidéo, faut s' armer de patience; genre le tournage a pris env. 3 heures pour au final 1 minute de film.
(au passage big up à Kisun qui m 'a bien aidé à coacher les joueurs)

Sinon merci pour vos comm'.

D' autres vidéos viendront, lentement mais sûrement.
Invente des formules de nuit: CLN... C'est la nuit !
Même au soleil, surtout au soleil, c'est la nuit !

Il n'y a plus rien, Léo Ferré 1973

Freekill

Message par Freekill » 09 oct. 2010, 13:26

Merci , il est vrai que faire en sorte que les joueurs fassent exactement ce qu'il se passe dans ta tête requiert beaucoup de patience et de sérieux .

Kisun
Ancien responsable UTF

Message par Kisun » 24 oct. 2010, 21:19

Je suis juste un peu tristounet qu'on ai pas pu finir le projet, les autres half étaient sympa aussi mais Cold a malheureusement perdu le projet (démo, vidéo, son) !

En tous cas un gros gg a toi cold (je pensais que tu l'avais toujours pas posté :D) on se remets ca quand tu veux !!
N'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas !

Répondre