Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Et tu oubli ses plus de 15 et quelque passe décisive.Lunamea a écrit :Il a juste mis 15 buts en 27 match pour un MO
On commence par ce point :29 récompenses individuelles
(élu par les supporters), (élu par les supporters), (élu par les supporters) ..# Meilleur joueur d'Arsenal (élu par les supporters), saison 2006/2007
# Meilleur joueur d'Arsenal (élu par les supporters), avril, août, septembre, et octobre 2007
# Meilleur joueur d'Arsenal (élu par les supporters), saison 2007/2008
# Nommé dans l'équipe type européenne par l'UEFA, 2008
# Meilleur joueur d'Arsenal (élu par les supporters), Janvier, Février 2010
# Deuxième Meilleur passeur de Premier League avec 15 passes décisives, saison 2009/2010
Ou encore :Prix Don Balón du meilleur joueur étranger en 2002
Ballon d'or du meilleur joueur de la Coupe du monde en 2006
Meilleur footballeur de l'année FIFA en 1998, 2000 et 2003, deuxième en 2006 et troisième en 1997 et 2002
Meilleur joueur européen de l'histoire (BBC)
2005:
* Ballon d'or
* Joueur de l'équipe UEFA
* Onze type établi par le journal sportif français « L'Équipe ».
* FIFA World Player of the Year.svg Meilleur footballeur de l'année FIFA
* Joueur de l'année trophéee FIFPRO
* Joueur de l'année World Soccer Awards
* Onze d'or
* Meilleur attaquant de l'année UEFA 2005
* Rec.sport.soccer Player of the Year Award :
* Rey del Fútbol de Europa (Journal El País):
* Meilleur attaquant d'Europe 2004/2005
* Meilleur joueur latino-américain par l'agence EFE
* Prix « Hors-concours » - COB[25]
* Plus beau but C1 2004/2005
Enfni bref..Meilleur passeur du Championnat d'Europe de football avec 3 passes décisives, 2008
6 trophées avec Arsenal
Community Shield? English Cup, ceux que les equipes jouent avec l'equipe C ?* Vainqueur du Community Shield : 2004
* Vainqueur de la Coupe d'Angleterre : 2005
* Finaliste de la Ligue des Champions : 2006
* Finaliste de la Carling Cup : 2007
* Vainqueur de l'Emirates Cup : 2007, 2009 et 2010
* Vainqueur du Tournoi d'Amsterdam : 2007 et 2008
Ne me dit pas que Barca n'est pas Arsenal, et qu'au Barca il ya beaucoup plus de bons joueurs, c'est pour ca qu'ils gagnent ..Avec le FC Barcelone :
* Ligue des Champions (2) :
o Vainqueur : 2006 et 2009
* Liga.png Championnat d'Espagne (5) :
o Champion : 1999, 2005, 2006, 2009 et 2010
* RFEF - Copa del Rey (1) :
o Vainqueur : 2009
* FIFA Club World Cup (1) :
* Supercoupe de l'UEFA (1) :
* RFEF - Supercopa de Supercoupe d'Espagne (4) :
o Vainqueur : 2005, 2006, 2009 et 2010
100min, presque 1 match. L'espagne a joué 8 matchs (2 avec Prolongations). Presque 800 min.De plus il a joué pas loin de 100minutes de jeu en coupe du monde, et non 10 comme tu le fais entendre![]()
Lampard a mis 22 buts la meme saison, pourtant il joue dans une position plus reculé que l'espagnol.Il a juste mis 15 buts en 27 match pour un MO
Pour le premier point, c'Est exactement ce que je voulais dire, c'est que dans une top equipe, il prendra la place a personne. On prend Inter comme exemple, il prendre jamais la place a un Sneijder, meme pas la place d'un Motta. Barca il prendra jamais la place d'un Iniesta, Xavi ni d'un Busquets qui est aussi indispensable qu'un Xavi. Titulaire a 20ans dans l'equipe qui a gagné la CL et l'equipe qui a gagné la CdM. Busquets est trop underrated par exempleKammiZ a écrit :Oké c'est sur qu'il et peut etre pas le meilleur midfield du monde mais il et dans les meilleur après je suis avec toi quand tu dit qu'il faut qu'il quitte arsenal pour s'amélioré quoi que cela na pas réussi a certain joueur du genre Benzema, mais bon il va enlevé qui au barca du moin cette année il aurait enlevé personne tu n'enlève pas xavi ou ineista ou alors faut qui redesendre d'un cran pour joué a la place de busquets.Après je si je lui fait tant "d'éloge'' c'est que ses mon joueur préféré et il joue pour mon club de toujours à 5 ans j'avais déja un maillot d'arsenal de mon père qu'il lui aussi et un fan. Et je fait autant d'éloge a un xavi ou lampard.