[VIDEO] Arsenal 2009/2010 HD

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
kAMMM
Expert conception audiovisuelle

Re: [VIDEO] Arsenal 2009/2010 HD

Message par kAMMM » 21 oct. 2010, 20:10

Lunamea a écrit :Il a juste mis 15 buts en 27 match pour un MO :o
Et tu oubli ses plus de 15 et quelque passe décisive.
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 21 oct. 2010, 20:11

J'ai trouvé la vidéo pas mal, mais c'est vraiment dommage pour la qualité : je trouve ça vraiment beau le football en HD :) Côté effets y en a ptet un peu trop à mon goût (notamment la les bords doux), sinon j'ai vraiment apprécié.
Anyway, Inter>*>PSG

BB, vivement tes prochaines créations. :)

ps : mauvaise sections je crois :p

kAMMM

Message par kAMMM » 21 oct. 2010, 21:34

La flème de le metre dans les autres xD et waLu c'est "La mode ou le truc référence" le full contraste ou les bord noir dans les vidéos de foot :D pas dans toute mais la plupart.

Serial

Message par Serial » 22 oct. 2010, 11:15

29 récompenses individuelles
On commence par ce point :

Jte quote 5 ou 6 lignes de Wikipedia :
# Meilleur joueur d'Arsenal (élu par les supporters), saison 2006/2007
# Meilleur joueur d'Arsenal (élu par les supporters), avril, août, septembre, et octobre 2007
# Meilleur joueur d'Arsenal (élu par les supporters), saison 2007/2008
# Nommé dans l'équipe type européenne par l'UEFA, 2008
# Meilleur joueur d'Arsenal (élu par les supporters), Janvier, Février 2010
# Deuxième Meilleur passeur de Premier League avec 15 passes décisives, saison 2009/2010
(élu par les supporters), (élu par les supporters), (élu par les supporters) ..

Ok super, sinon il a gnagé quoi? 2eme meilleur passeur .. un autre super titre individuel est : nommé dans l'equipe type EUFA ..
lmao quoi .. t'es serieux? laisse moi rire mec .. Les titres/recompenses c'est autre chose:
Prix Don Balón du meilleur joueur étranger en 2002
Ballon d'or du meilleur joueur de la Coupe du monde en 2006
Meilleur footballeur de l'année FIFA en 1998, 2000 et 2003, deuxième en 2006 et troisième en 1997 et 2002
Meilleur joueur européen de l'histoire (BBC)
Ou encore :
2005:
* Ballon d'or
* Joueur de l'équipe UEFA
* Onze type établi par le journal sportif français « L'Équipe ».
* FIFA World Player of the Year.svg Meilleur footballeur de l'année FIFA
* Joueur de l'année trophéee FIFPRO
* Joueur de l'année World Soccer Awards
* Onze d'or
* Meilleur attaquant de l'année UEFA 2005
* Rec.sport.soccer Player of the Year Award :
* Rey del Fútbol de Europa (Journal El País):
* Meilleur attaquant d'Europe 2004/2005
* Meilleur joueur latino-américain par l'agence EFE
* Prix « Hors-concours » - COB[25]
* Plus beau but C1 2004/2005

On appelle ca des recompenses..

et pas :
Meilleur passeur du Championnat d'Europe de football avec 3 passes décisives, 2008
Enfni bref..
6 trophées avec Arsenal
* Vainqueur du Community Shield : 2004
* Vainqueur de la Coupe d'Angleterre : 2005
* Finaliste de la Ligue des Champions : 2006
* Finaliste de la Carling Cup : 2007
* Vainqueur de l'Emirates Cup : 2007, 2009 et 2010
* Vainqueur du Tournoi d'Amsterdam : 2007 et 2008
Community Shield? English Cup, ceux que les equipes jouent avec l'equipe C ?
Finale Carling Cup? Finale LdC? Ce sont des trophets ca? Finaliste mais perdant ..
On doit aussi donner aux joueurs qui sortent dés le premier tour, comme quoi ils ont reussi a se qualifier a la LdC eux aussi .. C'est aussi un titre non?

Vainqueur du tournoi d'amesterdam? lmao!

Attend, jte donne un exemple de titre :
Avec le FC Barcelone :

* Ligue des Champions (2) :
o Vainqueur : 2006 et 2009

* Liga.png Championnat d'Espagne (5) :
o Champion : 1999, 2005, 2006, 2009 et 2010

* RFEF - Copa del Rey (1) :
o Vainqueur : 2009

* FIFA Club World Cup (1) :

* Supercoupe de l'UEFA (1) :

* RFEF - Supercopa de Supercoupe d'Espagne (4) :
o Vainqueur : 2005, 2006, 2009 et 2010
Ne me dit pas que Barca n'est pas Arsenal, et qu'au Barca il ya beaucoup plus de bons joueurs, c'est pour ca qu'ils gagnent ..
Car Zidane ne serait pas aussi grand, sans le Real. Fabregas a besoin d'un grand club pour devenir vraiment un grand joueur.

De plus il a joué pas loin de 100minutes de jeu en coupe du monde, et non 10 comme tu le fais entendre :!:
100min, presque 1 match. L'espagne a joué 8 matchs (2 avec Prolongations). Presque 800 min.
1/8 du temps de Xavi par exemple, c'est vraiment un tres grand joueur .. L'espagne a preferé jouer avec 2 mil def, avec Busquets et Xabi a la recuperation, plutot que mettre un milieu a la Barca, pourtant ils avaient vraiment pas du tout besoin de 2 mil def, car ils ont toujours la possesion du ballon .. Quoi faire avec 2 mdef quand tu as 80% de possesion?
Ah, jai oublié, fabregas etait assez brouillant et pas assez bon pour jouer a coté de Xavi ..
Ils ont preferé Xabi, qui n'a pas trop joué avec le Real et qui etait blessé a un fabregas (qui etait lui aussi blessé, mais bon ..)

Il a juste mis 15 buts en 27 match pour un MO
Lampard a mis 22 buts la meme saison, pourtant il joue dans une position plus reculé que l'espagnol.
Dans les 15 buts, ya 9 penalties. Donc bof ..

Je dis pas que Cesc est un mauvais joueur, je dis juste qu'il est trop overrated.
Il est aimé a l'arsenal car c'est presque le seul bon joueur qui ne se blesse pas 7 mois sur 10 (comme les persie, arschavin .. tiens lui aussi est trop overrated btw ..).
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Vaart

Message par Vaart » 22 oct. 2010, 20:01

Mise à part le fait que MU se prend un but d'anthologie et que Arsenal, ça suxx, oui, j'ai bien aimé ta vidéo mon gay :)
comité de soutien pour le retour de Lidys

w4rio

Message par w4rio » 22 oct. 2010, 20:43

Allez arsenal et Lyon, gg l'éditing mais j'préfere quand tu edit des movies urt :D
<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

kAMMM

Message par kAMMM » 22 oct. 2010, 23:19

Serial a part les récompense du genre ballon d'or etc donc a t'écouté seul les ballon d'or sont de bon joueur faut arrété de déconné, Henry a été un très bon joueur et a Arsenal et il na pas eu le ballon d'or faut arreté.
Pi comme exemple hernandez ''chicharito'' je trouve que c'est un très bon joueur meme s'il na rien gagné pour moi il et bourré de talent mais bon tu n'aime pas Fabregas c'est normale aussi...

Serial

Message par Serial » 23 oct. 2010, 01:15

Qui te dit que j'aime pas Fabregas?
Je suis un fanatique du Barca, depuis plus de 10 ans et Cesc est un joueur issu de la Mesia (Ecole du Barca), comment je peux pas l'aimer?
Je dis juste qu'il est trop overrated, il merite pas tout les eloges qu'ils recoient de tout les fans, ..
Il est bon, voir tres bon, mais pas wow wow top 3 midfield in teh world etc ..
Si on me demande de faire une equipe imaginaire, je le prendrais pas par exemple.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

kAMMM

Message par kAMMM » 23 oct. 2010, 10:30

Oké c'est sur qu'il et peut etre pas le meilleur midfield du monde mais il et dans les meilleur après je suis avec toi quand tu dit qu'il faut qu'il quitte arsenal pour s'amélioré quoi que cela na pas réussi a certain joueur du genre Benzema, mais bon il va enlevé qui au barca du moin cette année il aurait enlevé personne tu n'enlève pas xavi ou ineista ou alors faut qui redesendre d'un cran pour joué a la place de busquets.Après je si je lui fait tant "d'éloge'' c'est que ses mon joueur préféré et il joue pour mon club de toujours à 5 ans j'avais déja un maillot d'arsenal de mon père qu'il lui aussi et un fan. Et je fait autant d'éloge a un xavi ou lampard ;).

Serial

Message par Serial » 23 oct. 2010, 11:39

KammiZ a écrit :Oké c'est sur qu'il et peut etre pas le meilleur midfield du monde mais il et dans les meilleur après je suis avec toi quand tu dit qu'il faut qu'il quitte arsenal pour s'amélioré quoi que cela na pas réussi a certain joueur du genre Benzema, mais bon il va enlevé qui au barca du moin cette année il aurait enlevé personne tu n'enlève pas xavi ou ineista ou alors faut qui redesendre d'un cran pour joué a la place de busquets.Après je si je lui fait tant "d'éloge'' c'est que ses mon joueur préféré et il joue pour mon club de toujours à 5 ans j'avais déja un maillot d'arsenal de mon père qu'il lui aussi et un fan. Et je fait autant d'éloge a un xavi ou lampard ;).
Pour le premier point, c'Est exactement ce que je voulais dire, c'est que dans une top equipe, il prendra la place a personne. On prend Inter comme exemple, il prendre jamais la place a un Sneijder, meme pas la place d'un Motta. Barca il prendra jamais la place d'un Iniesta, Xavi ni d'un Busquets qui est aussi indispensable qu'un Xavi. Titulaire a 20ans dans l'equipe qui a gagné la CL et l'equipe qui a gagné la CdM. Busquets est trop underrated par exemple :) D'ailleurs c'est le seul joueur avec Xavi qui ne recoit aucune consigne de Guardiola ;)

Pour le 2eme point, c'est aussi ce que je voulais dire, il merite pas autant d'eloge qu'un xavi ;)
Mais c'est pas grave, on se mettra jamais d'accord.

kAMMM

Message par kAMMM » 23 oct. 2010, 18:55

Oui on ne sera jamais d'accord :D

s4int
Président
Président

Message par s4int » 23 oct. 2010, 20:25

Cette vidéo n'a rien à voir avec un forum Vidéos UrT. Je déplace.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Répondre