Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ok dommage. Merci de ta reponse. Et est ce que je peux installer, des beaucoup plus puissant?rogor a écrit :Il me semble que les bots marchent correctement sur abbey, algiers et turnpike (peut-être d'autres), sachant que sur algiers il y a des chances que les bots blue side restent aux spawn (en ctf, je ne sais pas pour les autres modes).
Et non, ça m'étonnerait fortement qu'il soient assez "intelligents" pour jouer en bomb mode.
Si ton serveur plante lorsque tu essaye de jouer avec des bots tu peux essayer de supprimer tous les fichiers .pk3 de ton dossier q3ut4, excepté zpak000.pk3 et zpak000_assets.pk3.
Sinon je te rappelle que les bots ne sont plus officiellement supportés par le jeu, donc c'est normal si tu n'arrives pas à les faire marcher.
Eh, super idée ! Vraiment intéressante.Beber888 a écrit :Et non il n'y a que ceux qui existent par le serveurs, il n'y a pas de bots installable.
Par contre si tu gères B3 sur ton serveur, je suis en train de mettre au point un plugin qui met des bots sur le serveur, les enlève au fur et à mesure que les joueurs arrivent et les remets au fur et a mesure que les joueurs repartent...