Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
La seule contrainte sera de faire le movie avec r_intensity 3000.st0rm a écrit :ouais c'est pas vraiment notre domaine :< au passage si un moviemaker veut du leet footage on est ouvert à toute proposition
Hehe, c'est gentil de venir proposer tes services de moviemaker mais on pensait pas vraiment à toi, une prochaine fois peut être xD =)colteen a écrit :La seule contrainte sera de faire le movie avec r_intensity 3000.st0rm a écrit :ouais c'est pas vraiment notre domaine :< au passage si un moviemaker veut du leet footage on est ouvert à toute proposition
FraiseTagada a écrit :Leur seul façon de win contre nous
daC', bon jeu à toi et vive urban terror xD =)colteen a écrit :Je lui ai pas proposé non plus. Je l'ai fait sans qu'il le sache j'ai juste demander sa permission une fois que j'avais fini.
T'es sur ?colteen a écrit :Je propose jamais, on vient me demander en général.