[RÉSOLU] Serveur constant

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
tlecoue

Serveur constant

Message par tlecoue » 21 oct. 2010, 14:13

Salut je suis débutant dans les serveurs et j'en ai créer un ce matin et donc j'ai créer ce topic pour savoir si c’était possible si il y avait un erseau ou un truc comme ça pour que nos serveurs restent en constance connecté.

PS : L'autre jour j'ai vu que un des utilisateur a fait un petit programme pour administrer son serveur sans être dessus et l'administrer sans ligne de code, attention je ne parle pas de bot mais de petit programme pour l'administrer mais je ne trouve plus le sujet ou le lien de téléchargement y est.

Merci d'avance

IrreaLove

Re: Serveur constant

Message par IrreaLove » 21 oct. 2010, 14:15

Si tu veux que ton serveur reste en ligne, tu dois laisser ton application iourtded.exe ouverte, et donc ton PC allumé.
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)
<New`York> quarante two is treize thirty sept

tlecoue

Message par tlecoue » 21 oct. 2010, 14:20

D'accord merci sinon tu ne connais pas le programme donc je parle ?

dust

Message par dust » 21 oct. 2010, 14:39

HLSW est compatible Urt et te permet de gérer le serveur sans être dessus.

par contre laisser ton PC allumé 24/24 va te couter plus cher que de louer un serveur de jeu chez un hébergeur et tu n'auras pas la même qualité notamment au niveau de la connexion.

tlecoue

Message par tlecoue » 21 oct. 2010, 14:44

IrreaLove

Message par IrreaLove » 21 oct. 2010, 14:49

Eventuellement les fournisseurs comme VeryGames ou NitroServ proposent une interface simplifiée d'administration, mais c'est clairement basique.
Tu as ton fichier server.cfg pour le configurer, et si tu te plonge un peu dedans et que tu connais un peu urt, tu devrais vite reconnaître quelle ligne appartient à quelle fonction. Si tu veux configurer correctement ton serveur, tu seras obligé de passer par là, ne serait-ce que pour configurer le Gametype (ctf, ts, bomb, tdm, ffa...), le allowvote (pour autoriser/refuser le lancement de certains votes) etc...
Tu peux aussi visiter le site de Xawou, section Urban Terror, qui offre pas mal d'astuces/utilitaires, notamment en administration de serveur ;)
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)
<New`York> quarante two is treize thirty sept

Tung
Secrétaire
Secrétaire

[RÉSOLU] Serveur constant

Message par Tung » 27 oct. 2010, 14:38

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre