Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Barbatos a écrit :Salut,
les bots sont pas mal buggués et rendent les serveurs instables sur UrT 4.1, on ne peut pas faire grand-chose...
@+
T'as des problèmes de vue ? Ou de champs lexicaux ?seigneur-tueur a écrit : et t'orer pas une solution car se me le faits à chaque fois :s
Fait sa j'avait le même problème et dès que j'ai enlever tous les fichier .pk3 de mon dossier map j'ai pu goûter à la joie des bots !Marshall73 a écrit :Essaie d'enlever tous les .pk3 (sauf zpak000 et zpak000_assets) de ton dossier q3ut4