Fonctionnement de l'EdF

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Huiitre

Re: Fonctionnement de l'EdF

Message par Huiitre » 20 oct. 2010, 09:26

Ils play Urt au congo ? :roll:

Cupidon

Message par Cupidon » 20 oct. 2010, 09:59

Pourquoi pas LoL

La guerre virtuel na pas de frontière apparemment :P
Apple``Cupidon Aka One`Love <3

Vous avez dit R.I.P ? Try`Again...

Tizz

Message par Tizz » 20 oct. 2010, 10:23

[CENCURE]
Modifié en dernier par Asche le 20 oct. 2010, 17:47, modifié 1 fois.
Raison : Ca vallais vraiment le coup ?

Irreal

Message par Irreal » 20 oct. 2010, 15:29

Btw basara avait pas postulé l'année passée ?
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

w4zu

Message par w4zu » 20 oct. 2010, 16:14

Cot_Cot président !! et même entraineur de l'EDF ,

moi je verrais bien 95 % de l'edf sont 3F... pas dur en même temps c'est con la ils ont recrutés l' EDF

<3 Kab,Taki,Sachem,Mess,Tung,Miikeu,Barba et Shin !!!!! <3
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 20 oct. 2010, 16:39

On ne le mérite certainement pas au vu des résultats actuels. Ne serait-ce qu'en CTF, on fouterait la honte à toute la communauté. De plus, la règle CB est claire : un maximum de 3 joueurs d'un même clan peuvent jouer en même temps. Et c'est une très bonne chose.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 20 oct. 2010, 16:44

Ahah c'est gentil W4zu, mais outre le fait que j'ai absolument pas le niveau, et je doute l'atteindre, rajoute à cela qu'il faut que je prenne 2 lexomil pour espérer faire convenablement un simple pcw/match, alors bon hein, c'est pas pour moi. Suis le 1er cas de dopage sur UrT. :'(

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 20 oct. 2010, 16:46

Ah ben non c'est 4 du coup. Je trouve ça con 4. Quand la communauté était réduite, cela pouvait se comprendre mais maintenant ... .

Bravo Shin, on va être obligé de modifier nos règles anticheat ... :shock:
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

w4zu

Message par w4zu » 20 oct. 2010, 16:57

Tung a écrit :On ne le mérite certainement pas au vu des résultats actuels. Ne serait-ce qu'en CTF, on fouterait la honte à toute la communauté. De plus, la règle CB est claire : un maximum de 3 joueurs d'un même clan peuvent jouer en même temps. Et c'est une très bonne chose.
ouai mais l'entrainement ctf est inexistant chez les 3F
Shin a écrit :Ahah c'est gentil W4zu, mais outre le fait que j'ai absolument pas le niveau, et je doute l'atteindre, rajoute à cela qu'il faut que je prenne 2 lexomil pour espérer faire convenablement un simple pcw/match, alors bon hein, c'est pas pour moi. Suis le 1er cas de dopage sur UrT. :'(
le niveau tu peux largement etre au niveau avec un peu d'entrainement avec les grands de ce jeu.
Tung a écrit :Toujours à 3 dans ces règles
Last build: 18:01, Feb 19th
mais j'ai dû rater une annonce :)

Je trouve ça con 4. Quand la communauté était réduite, cela pouvait se comprendre mais maintenant ... .

Bravo Shin, on va être obligé de modifier nos règles anticheat ... :shock:

On me dit dans l'oreillette que Kalish code justement un anti-dopage.
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

Lidys

Message par Lidys » 20 oct. 2010, 17:18

w4zu a écrit :le niveau tu peux largement etre au niveau avec un peu d'entrainement avec les grands de ce jeu.
Oui et non je dirais :P Il y a beaucoup de joueurs qui théoriquement pourraient, dans des conditions optimums, prétendre à un niveau très très correct. Mais l'edf peut pas sélectionner les 40 joueurs français qui ont des bonnes bases et une bonne marge de progression pour en faire 40 pro :P

Shin est un joueur relativement jeune quand même par rapport à d'autres, il a peut-être des preuves à faire que certains ont déjà faites. (Je pense à des joueurs comme Lunamea qu'on a connu à un niveau très haut, Linktim chez hg, axiome le grand méchant kos, Tizz à une époque mais ne le lui dites surtout pas il va nous embêter avec ça après :mrgreen: )

Sinon Tung oui c'est un peu naze la règle des 4 dans le même clan, il me semblait que c'était 3 aussi. Ca fait beaucoup pour un jeu qui se joue en 5v5 :P
Fan des KoS

Ness

Message par Ness » 20 oct. 2010, 17:47

w4zu a écrit :le niveau tu peux largement etre au niveau avec un peu d'entrainement avec les grands de ce jeu.
Ces derniers ne l'ont pas compris.

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 20 oct. 2010, 18:05

Ness a écrit :
Ces derniers ne l'ont pas compris.
En même temps, ils n'ont pas de temps à perdre à former des mecs 2/3 mois avant la NC qui auraient du potentiel, sachant que ça tient du conditionnel hypothétique ! Donc prendre des gars juste pour les former et espérer qu'ils aient le moment venu du skil ?????!!!!! C'est déjà assez compliqué comme ça de bosser sur différentes maps, différents modes et faire acquérir le nécessaire à des mecs qui ne jouent presque jamais ensemble.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Ness

Message par Ness » 20 oct. 2010, 18:12

Je parle pas des mecs de 2/3 mois qui pour moi n'ont pas eu le temps d'apprendre les bases d'urt et ce qu'il en suit. Je parle de ce qui joue depuis 2/3 ans qui aimeraient eux aussi augmenter de niveau passer à un stade supérieur mais ils ont pas cette chance alors il crée des teams pour les montés le plus haut possible mais non R.I.P in your face. Jouer une war avec un mec skilled suffit à lui apprendre déjà beaucoup, on demande pas d'être vôtre padawan.

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 20 oct. 2010, 18:19

Je vais parler juste de ce que je vois, mes potos du roster 1. Ca joue depuis 2 à 3 ans et ils ont train pour monter de niveau et atteindre les div 1 ou 2 et sans avoir de leet joueurs pour leur montrer comment que c'est qu'il faut jouer pour roxxer du gros poney !

Je coupe court à :" ouais mais y'a Mess, Mikeu etc dans votre team" => ils sont arrivés soit à la saison passée pour Mikeu par exemple soit pour cette nouvelle saison CB / UZ pour Mess".

Donc faire monter de niveau une team, oui c'est possible, ainsi que durer dans le temps.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Lidys

Message par Lidys » 20 oct. 2010, 18:21

Cot_Cot parle de former des gens pendant 2-3 mois, pas des gens qui jouent depuis 2-3 mois.

Sinon pour jouer des pcw avec des gens skillés généralement il suffit d'être gentil et un peu sérieux et ça vient tout seul. Si tu fais le vieux chiant aigri "les gars de l'edf ils jouent jamais avec moi !!!" forcément ils vont pas jouer avec toi. :/

Et pour qu'une équipe ne meurt pas il faut qu'elle soit composée de gens sérieux qui savent ce qu'ils veulent, c'est tout. Forcément quand vous jouez dans des équipes où le leader à 14 ans, ça tient pas une saison uz..

Pensez-vous qu'il serait utile de rédiger certains conseils concernant la bonne tenue d'une équipe ?
Fan des KoS

Répondre