Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
ouai mais l'entrainement ctf est inexistant chez les 3FTung a écrit :On ne le mérite certainement pas au vu des résultats actuels. Ne serait-ce qu'en CTF, on fouterait la honte à toute la communauté. De plus, la règle CB est claire : un maximum de 3 joueurs d'un même clan peuvent jouer en même temps. Et c'est une très bonne chose.
le niveau tu peux largement etre au niveau avec un peu d'entrainement avec les grands de ce jeu.Shin a écrit :Ahah c'est gentil W4zu, mais outre le fait que j'ai absolument pas le niveau, et je doute l'atteindre, rajoute à cela qu'il faut que je prenne 2 lexomil pour espérer faire convenablement un simple pcw/match, alors bon hein, c'est pas pour moi. Suis le 1er cas de dopage sur UrT.
Tung a écrit :Toujours à 3 dans ces règlesmais j'ai dû rater une annonceLast build: 18:01, Feb 19th
Je trouve ça con 4. Quand la communauté était réduite, cela pouvait se comprendre mais maintenant ... .
Bravo Shin, on va être obligé de modifier nos règles anticheat ...
Oui et non je diraisw4zu a écrit :le niveau tu peux largement etre au niveau avec un peu d'entrainement avec les grands de ce jeu.
Ces derniers ne l'ont pas compris.w4zu a écrit :le niveau tu peux largement etre au niveau avec un peu d'entrainement avec les grands de ce jeu.
En même temps, ils n'ont pas de temps à perdre à former des mecs 2/3 mois avant la NC qui auraient du potentiel, sachant que ça tient du conditionnel hypothétique ! Donc prendre des gars juste pour les former et espérer qu'ils aient le moment venu du skil ?????!!!!! C'est déjà assez compliqué comme ça de bosser sur différentes maps, différents modes et faire acquérir le nécessaire à des mecs qui ne jouent presque jamais ensemble.Ness a écrit :Ces derniers ne l'ont pas compris.w4zu a écrit :le niveau tu peux largement etre au niveau avec un peu d'entrainement avec les grands de ce jeu.