Bon, bah .. comme toujours, ca m'arrive des trucs bizarres sur UrT ..
Je joue depuis pas mal de temps maintenant et hier c'est la premiere (derniere?) fois que je vois un truc pareil ..
Bon j'explique.
J'etais entrain de faire une round de pub sur Austria. Je jumpais et slidais, quand soudain un autre joueur, qui n'est pas un noob non plus, slidais et jumpais aussi pour attaquer le red flag passe juste devant moi. Il avait une vitesse assez bonne , et en slidant, moi par hasard je l'ai frappé avec mon genou (DE comme arme, donc je lai frappé) et la avec deja sa tres grande vitesse, et avec mon coup de genou, il passe a une vitesse vraiment incroyable, on ne le voyait plus dans l'ecran, ou presque. il est passé a 2* ou 3* la vitesse normale. c'est comme timescale 3 ..
voila les images pour bien comprendre :
lui c'est 2 et moi 1 .. on vient tout les deux avec une grande vitesse (vive le circle jump et le overbound)
et tout au long de la fleche rouge, on ne voyait _presque pas_ son model. il a traversé toute la distance en moin d'une demi seconde (ou peut etre moin) on ne le voyait vraiment pas sur l'ecran, juste le smoke derriere.
ca arrive de frapper quelqu'un par derriere au pillar de turnpike, il devient plus rapide, mais hier c'etauit allucinant.. On a meme pas compris comment ca c'est vraiment passé. On etait juste aprés 4 en spec pour parler de ca, car personne d'entre nous (ceux qui l'ont vu) na vraiment pigé ..
Sur l'ecran on voyait que la fumée (smoke) qu'une personne laisse normalement derriere lui quand il jump tres vite, mais hier on ne voyait plus le model .. donc il passait a une vitesse vraiment incroyable ..
J'ai voulu demandé si vous avez vu deja ce truc ou si vous avez deja entendu parler de ca ..