Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Pour faire mal aux yeux, l'intro :/Pour vos yeux ! http://www.youtube.com/watch?v=Ptjav6t_HuI
Justement, ce petit edit était ma dernière vidéo avant un loooooooooooong moment, je m'attaque a une fragmovie en essayant de la faire parfaitement, avec des frags de war et pickup, mais pour la musique il va falloir m'aider car je connais pas trop de musique, mis a part le jungle, mais sa ne plait pas a tout le monde.Je pense que tu devrais rassembler et prendre en compte tous les conseils sur tes différents topic de vidéo et de créer une vraie vidéo avec de bons frags, en t'appliquant sur l'editing.
Bah si sa sert... On me donne des petits conseils très utiles, et comme sa je vois si je m'amiliore.A quoi ca sert de poster toutes tes videos ici , surtout qu'ici il n'y a aucun interet ,
Tu fais se que tu veuxJ'ai mis en ligne 61 videos sur ma chaine youtube only urt et j'ai 2 topics urt.france