Teleportation/Vitesse maximale?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Serial

Message par Serial » 12 août 2008, 17:13

Bon, bah .. comme toujours, ca m'arrive des trucs bizarres sur UrT ..
Je joue depuis pas mal de temps maintenant et hier c'est la premiere (derniere?) fois que je vois un truc pareil ..

Bon j'explique.
J'etais entrain de faire une round de pub sur Austria. Je jumpais et slidais, quand soudain un autre joueur, qui n'est pas un noob non plus, slidais et jumpais aussi pour attaquer le red flag passe juste devant moi. Il avait une vitesse assez bonne , et en slidant, moi par hasard je l'ai frappé avec mon genou (DE comme arme, donc je lai frappé) et la avec deja sa tres grande vitesse, et avec mon coup de genou, il passe a une vitesse vraiment incroyable, on ne le voyait plus dans l'ecran, ou presque. il est passé a 2* ou 3* la vitesse normale. c'est comme timescale 3 ..

voila les images pour bien comprendre :

lui c'est 2 et moi 1 .. on vient tout les deux avec une grande vitesse (vive le circle jump et le overbound)

Image

et tout au long de la fleche rouge, on ne voyait _presque pas_ son model. il a traversé toute la distance en moin d'une demi seconde (ou peut etre moin) on ne le voyait vraiment pas sur l'ecran, juste le smoke derriere.

Image

ca arrive de frapper quelqu'un par derriere au pillar de turnpike, il devient plus rapide, mais hier c'etauit allucinant.. On a meme pas compris comment ca c'est vraiment passé. On etait juste aprés 4 en spec pour parler de ca, car personne d'entre nous (ceux qui l'ont vu) na vraiment pigé ..
Sur l'ecran on voyait que la fumée (smoke) qu'une personne laisse normalement derriere lui quand il jump tres vite, mais hier on ne voyait plus le model .. donc il passait a une vitesse vraiment incroyable ..

J'ai voulu demandé si vous avez vu deja ce truc ou si vous avez deja entendu parler de ca ..
Modifié en dernier par Serial le 12 août 2008, 17:21, modifié 1 fois.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

sta0

Message par sta0 » 12 août 2008, 17:30

je sais que lorsque en ts par exemple sur tp on démarre en circle, je me prend parfois des coups de bottes au début des pilliers (ben oui les HE => coup de bottes possible) qui m'envoyent me caler contre le mur du fond ...

de là quand y rajoute ton histoire on peut supposer que le *knockback* infligé à l'autre lors d'un coup de botte est proportionnel à la vitesse des deux joueurs ...

Faut voir aussi si le serveur a un g_knockback *normal*
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Serial

Message par Serial » 12 août 2008, 17:32

oui voila c'est ca.
jai frappé beaucoup de gens au pillar, mais ils etaient jamais partis avec cette vitesse .. c'etait tout simplement hallucinant .. on ne voyait presque plus le model ..
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

NiTr0

Message par NiTr0 » 12 août 2008, 20:03

Ton sujet me rapelle sa(prend bien le temps de regarder jusqu 'à Ramelle :D:D)Quesqu'ils sont c**! :D.

Sinon c'est effectivement lié au g_knockback ,il avait probablement une valeur baucoup plus grande que la "normal". Lorsque tu la "booted"(le fait de lui donner un coup de pied ) sa a provoqué un recul sur ton adversaire qui est en lien avec la vitesse que ta toi au moment ou tu le percute et le knockback(aprés j'suis pas un expert).

ps: Misato s'en servait sur moi pour m'aider quand j'etait bloqué sur sa map , il m'etait la valeur à 3000 (un truk comme sa) et hop un piti slap question de passer le jump trankill ... maintenant j'en ai plus besoin :P
Modifié en dernier par NiTr0 le 12 août 2008, 20:06, modifié 1 fois.

Serial

Message par Serial » 12 août 2008, 20:11

NiTr0 a écrit :Ton sujet me rapelle sa(prend bien le temps de regarder jusqu 'à Ramelle :D:D)Quesqu'ils sont c**! :D.
oui voila c'est un peu a la meme vitesse qu'a la ramelle ..

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 13 août 2008, 13:16

pour faire leur truc dans ramelle il faut que l'admin change le knockback ???
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Le Crapaud|iToad

Message par Le Crapaud|iToad » 13 août 2008, 13:46

Trop bon la video :D par contre pour remetre le knockback normal il suffit de rentré g_knockback "normal" c'est sa ? ou il y a une valeur precise ?
Seules la température, l'humidité et la luminosité déclencheront le réveil après 3 à 4 mois de repos hivernal du Crapaud... :D

sta0

Message par sta0 » 13 août 2008, 14:00

il y a une valeur par defaut : 1000
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

TigrouZ

Message par TigrouZ » 22 août 2008, 17:38

Et c'est quoi la maximal ?
*Fumer tue mais pas la pipe*

sta0

Message par sta0 » 22 août 2008, 18:13

il n'y en a pas (du moins 9999999999 marche ...)
mais à partir d'un certain moment ca fait des bug assez méchant (lemming parce que tu sautes hors de la map par exemple)

NiTr0

Message par NiTr0 » 22 août 2008, 18:24

sinon tu te retrouve a traverser les mur(oui oui j'ai bien dit sa) et tu fini dans le vide

Apo

Message par Apo » 22 août 2008, 18:35

Je confirme =D
2010-2011 : pwnie.Apophis
2009-2010 : cO.lisse
2009-2010 : -=BUG=-Apophis
2008-2009 : #UbU#Apophis

TigrouZ

Message par TigrouZ » 22 août 2008, 18:53

OK je vais essayer ... lol
*Fumer tue mais pas la pipe*

Serial

Message par Serial » 22 août 2008, 18:56

Arretez de flooder mon topic quand meme.. :)

Piloups

Message par Piloups » 24 août 2008, 11:02

J'allais dire que le nom de topic me fesait penser aux Power Rangers, mais ça serait flooder donc non.
Ce genre de truc m'est déjà arriver mais à ce point là :O
Modifié en dernier par Piloups le 24 août 2008, 11:02, modifié 1 fois.
# Inactive Lamer #

Répondre