probleme aprer compilation pk3 :@

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yoyomax
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probleme aprer compilation pk3 :@

Message par yoyomax » 17 oct. 2010, 22:12

voila j'ai donc compiler ma map baijail (merci a asche , stratege ... pour m'avoir aider) donc tout marche mais le probleme ses que mes mur et mes sol son blue blanc et rouge , ( j'ai compiler avec les light ) donc je ses pas si ses parceque j'ai tros de light mes je voudrait savoir ( mes texture son celle de abbey et ambush et les miene que j'ai ajouter que eux marche )

stratege
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Re: probleme aprer compilation pk3 :@

Message par stratege » 17 oct. 2010, 23:10

Si tes murs sont bleus/blanc/rouge c'est que les textures ne passent pas (enfait ce que tu vois c'est la texture par défaut de gtk).
Déjà as tu crées un dossier texture dans ton .pk3 avec toutes les textures ?
Même si les textures sont officielles, le mieux est de tout mettre dans ton dossier texture (avec les même chemins).
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

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Re: probleme aprer compilation pk3 :@

Message par yoyomax » 17 oct. 2010, 23:19

ouais enfete les texture je les vois met ya fes face que je vois pas exenple : le sol et le meme que le mur et le mur je le vois et le sol blue , blanc , rouge je ses pourquoi parceque avec les light sa fait mieux que en meta --"

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Re: probleme aprer compilation pk3 :@

Message par stratege » 17 oct. 2010, 23:26

Aucun rapport entre les lights et les textures "bleu/blanc/rouge".
Je me répète, ce problème vient du fait que tu n'a pas mis tes textures dans ton .pk3.

Plus la compilation est longue, plus la la qualité sera au rendez vous.
Pour le départ tu n'as besoin que de bsp meta, je te conseil de t'occuper des lights quand tu auras déjà bien avancé.

PS: Fais vraiment gaf à l'orthographe, ça pique les yeux.
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Re: probleme aprer compilation pk3 :@

Message par yoyomax » 17 oct. 2010, 23:31

d'accord et desoler pour l'ortographe je teste demain de mettre tout les textures je te tien au courant demain

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Re: probleme aprer compilation pk3 :@

Message par yoyomax » 18 oct. 2010, 23:02

toujour pareil textures blue/blanc/rouge mes j'ai trouver ses a cause de mes light car une fois que je les enleve sa marche pus de blue ... Mes esque ses parceque j'ai light et shader light ?

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Re: probleme aprer compilation pk3 :@

Message par stratege » 19 oct. 2010, 12:36

Salut !
S'il te plaît, essaye d'écrire sans fautes d'orthographe et avec de la ponctuation, ça m'aiderait à comprendre ton problème.

Je comprend rien donc, tu as des textures "not found" ou des "shader not found" dans gtk ?
Tu a utilisé des textures avec shaders ou non ?
Finalement quel est ton problème précis ?

Prend des screens au pire.
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Re: probleme aprer compilation pk3 :@

Message par yoyomax » 19 oct. 2010, 16:23

Dans gtkradiant tout s'affiche normalement ses aprés la compilation (Pk3) que ca ne marche pas .

voici des images pour te faire voir mon probléme

http://img7.hostingpics.net/pics/158246prob1.jpg

sa ses une discoteque mes on ne la reconait pas --'

http://img7.hostingpics.net/pics/997680prob2.jpg

Une cage avec des textures d'un coter mes de l'autre rien

http://img7.hostingpics.net/pics/450492prob3.jpg

Un sol sans texture partout dans la map

j'espére que tu as mieux compris mon probléme j'attant une réponse merci

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Re: probleme aprer compilation pk3 :@

Message par stratege » 19 oct. 2010, 17:05

Comme je te l'ai déjà dis, si tu n'as pas fais de dossier textures avec les textures dans des dossiers comme sur gtkradian, c'est normal que les textures en jeu ne s'affichent pas.
Les textures qui fonctionnent sont celles officielles.
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Re: probleme aprer compilation pk3 :@

Message par yoyomax » 19 oct. 2010, 17:19

toute mes texture son de abbey et anbush donc elle sont toute officiel et sa ne marche toujours pas

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Re: probleme aprer compilation pk3 :@

Message par stratege » 19 oct. 2010, 17:52

Je sais pas trop, il me semble que certaines textures officielles ne fonctionnent pas.
Franchement, essaye avec d'autres textures.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
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Re: probleme aprer compilation pk3 :@

Message par Asche » 19 oct. 2010, 18:18

Utilise les texture de turnpike alors, je suis pas sur que la map "anbush" soit inclue dans le Asset pack de base....

Et l'orthographe yoyomax c'est pas pour les chien, c'est aussi pour les humain, alors fait un effort ou jte colle un avertissement pour ton écriture.

Un petit conseil : utilise un navigateur web qui contient un correcteur orthographique (mozilla firefox par exemple)
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Re: probleme aprer compilation pk3 :@

Message par yoyomax » 19 oct. 2010, 18:40

dessoler ashe pour mon orthographe je vais un effort , je test avec les texture de turnpike alors

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Re: probleme aprer compilation pk3 :@

Message par yoyomax » 22 oct. 2010, 16:31

C'est bon j'ai trouvé en fait c' était lors de ma compilation que ça n'allait pas il oubliait de me mettre le shader q3map2_XXXX pour dire ou éclairer mes lights merci a vous ;)

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