Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ce n'est pas faux, mes nous c pour jouer :pAssasins a écrit :Lol un serveur Public et pas obligé TS xD sinon il y aurais des CTF BOMB ect ...
Donne les cordonnées, on s'arrangera pour en faire une 2vs2 ce soirAssasins a écrit :Sur se arrêtons de pourrir votre Topic :p
Good Luck pour la suite . ( Besoin de war ou autre passe voir les DIEU )
Amicalement Sw3Dish
Bas ta réflexion c'était pourquoi nous somme une team TS, et que nous avons des serveurs TDM...Kill3urd3pig30ns a écrit :lol moi je me barre je comprends plus rien xD
Ok, sans problèmeDarK-AurorA a écrit :Ok si tu veut une War passe voir les #SmE'