Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Faux. Dans beaucoup d'autres pays européens où le taux de chômage est inférieur au français, les gens travaillent plus longtemps et plus vieux qu'en France. Donc le problème n'est pas là.Mess a écrit :À l'heure actuelle, trouver un emploi en France n'est pas chose aisée, si en plus ceux qui bossent déjà vont le faire deux ans de plus, alors ce sont deux années de plus pendant lesquelles cet emploi sera occupé par un ancien au lieu d'être pris par un jeune diplômé -> les jeunes vont encore plus galérer pour trouver un emploi.
Je parlais pas du cout des études, mais du cout de la vie....entre payer 200euros et rien/pas toucher grand chose, car en droit, en med, y'a du boulot le soir, tout le monde peut pas aller au macdo servir des burgers jusqu'a 2h...Tizz a écrit : Après je parle de ce que je connais, la filière droit, où il suffit d'être brillant et d'avoir de la volonté. Et ça reste la faculté, donc "pas cher" (mes copains boursiers ont des droits d'inscription d'à peine 100€), et même si on ajoute le prix des manuels (le gros de l'investissement d'un étudiant en droit), ça fait 200 ou 300€ par an en plus. C'est pas non plus complètement insurmontable.
Idée de comiques :$aint a écrit :La fin du monde est programmée (soit disant) pour le 21.12.2012, les élections sont en juin il me semble. J'ai largement de quoi foutre le bordel dans le monde et d'élire quelques comiques à la tête de mon gouvernement.