une balle

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yoyomax
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une balle

Message par yoyomax » 16 oct. 2010, 23:31

je voudrait cree une balle qui quand on le cut ou on tire dedant elle bouge , elle vole comme un ballon de foot

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Skaz
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Re: une balle

Message par Skaz » 17 oct. 2010, 00:17

Impossible.

yoyomax
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Re: une balle

Message par yoyomax » 17 oct. 2010, 09:31

A je m'en douter un peu met bon on frat sans

stratege
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Re: une balle

Message par stratege » 17 oct. 2010, 12:45

Si ça pourrait être possible.
J'ai trouvé une map ut4_spacetarget, qui quand on tire sur une cible une porte s'ouvre.
Tu pourrais donc faire la même chose mais avec un fun_ut_train à la place d'une porte.
Malheureusement je n'ai pas pu décompiler cette map (bug de q3map2) et je n'ai aucun moyen à ce jour pour savoir comment ils ont fait.
Mais si tu fais des recherches la dessus tu pourrais trouver un moyen en tirant sur un objet (une cible en fait), activer un func_ut_train parcourant un chemin via des path_ut_stop.
Ton fun_ut_train étant ta balle, ta cible un brush invisible qui entoure ta balle.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

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Re: une balle

Message par Skaz » 17 oct. 2010, 13:10

Je ne crois pas qu'il soit possible de lier un func_train à un quelconque trigger, malheureusement.

stratege
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Re: une balle

Message par stratege » 17 oct. 2010, 14:02

Bien sur que si c'est possible, je ne parle pas de fun_train mais de func_ut_train(cf eagle).
C'est tout à fait réalisable et d'ailleurs je suis entrain de développer une superbe idée sur ce principe la.
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Re: une balle

Message par Skaz » 17 oct. 2010, 14:21

bonjour les FPS, quand on voit ce que ça donnait sur les toutes premières versions de tohunga avec l'oiseau. :roll:

stratege
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Re: une balle

Message par stratege » 17 oct. 2010, 16:00

Tututut, ça marche c'est tout =).
L'oiseau sur tohunga ne servait à rien de toute façon :P .
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
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Re: une balle

Message par H-Star » 18 oct. 2010, 11:30

Si les caractéristiques de Spacetarget peuvent vous aider, essayez de contacter Kl4nk :
http://www.urtjumpers.com/forum/profile.php?id=334

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Re: une balle

Message par Kill3urd3pig30ns » 18 oct. 2010, 12:47

Si j'ai bien compris tu veux faire un jeu de balle ?


Mais ya deja des jeux crées pour sa O.o


Urban terror c'est un jeu de tir pas un jeu de foot ou basket O.o
Retrouvez moi sur le jeu avec le pseudo l<!ll3urd3p!g30n$ =D

Retrouvez moi sur le serveur Mtc et Ok =)

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Re: une balle

Message par yoyomax » 18 oct. 2010, 13:26

Kill3urd3pig30ns a écrit :Si j'ai bien compris tu veux faire un jeu de balle ?


Mais ya deja des jeux crées pour sa O.o


Urban terror c'est un jeu de tir pas un jeu de foot ou basket O.o

je suis pas d'accord avec toi regarde css , ses un jeux de tir et il existe le bajail , je foot , le basket .... et pourtant ses un jeux de tir ;)

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Re: une balle

Message par stratege » 18 oct. 2010, 18:16

Je précise que tu ne pourras pas faire un ballon avec moteur de colision, une trajectoire choisis par le joueur ... ect
Tu peux juste faire bouger une balle sur un chemin fixe quand un joueur activera le trigger.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
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Re: une balle

Message par Kill3urd3pig30ns » 19 oct. 2010, 17:32

yoyomax a écrit :
Kill3urd3pig30ns a écrit :Si j'ai bien compris tu veux faire un jeu de balle ?


Mais ya deja des jeux crées pour sa O.o


Urban terror c'est un jeu de tir pas un jeu de foot ou basket O.o

je suis pas d'accord avec toi regarde css , ses un jeux de tir et il existe le bajail , je foot , le basket .... et pourtant ses un jeux de tir ;)
Désolé je joue pas a css xD
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Retrouvez moi sur le serveur Mtc et Ok =)

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Re: une balle

Message par stratege » 01 nov. 2010, 18:36

Arretez le hors sujet !

Pour revenir dans le sujet, j'ai contacté ,suite au message de h-star, le créateur de spacetarget (un québécois très sympa).
Le principe est en fait très simple (je suis bête de pas y avoir pensé avant), il suffit de créer un bouton et de lui mettrer un nombre de vie.
Quand le bouton a subit son nombre de vie déterminé, il s'active et donc par la suite active n'importe qu'elles func.

Voilou !
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Re: une balle

Message par Tinou » 03 nov. 2010, 17:38

Si j'ai à peut près compris ce que tu a essayé d'expliquer.
Il y a des serveurs qui ressemble a ta demande : Des serveurs nade only ( une sorte de Volley-Ball )
Et je pense comme Stratège c'est tout à fait possible de créer ceci.
A bientôt !
Ancien UrbanTerroriens !

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