Envoyer vidéos de cheaters

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Verrouillé
turkish93

Message par turkish93 » 16 oct. 2010, 06:43

Bonjour tout le monde, pour commencer je voudrais savoir à qui envoyer les vidéos de tricheurs
dans un premier temps et dans un deuxième temps je voudrais pousser un coup de gueule contre les personnes qui sont sensés attraper les cheaters parce que plus ça va plus il y en a et de plus ils se permettent de s’en vanter je trouve ça un peu gros quand même enfin bref en tout cas j aime bien les attraper mais je ne sais pas ou les envoyer ...c’est balo!
Et un autre problème je ne sais pas ou le poster mais sur windows la touche par défaut est F12 mais sur mac ce n’est pas celle là donc si quelqu’un peut m’aider ce sera avec grand plaisir ^^.

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Re: Envoyer vidéos de cheaters

Message par Vivaldi » 16 oct. 2010, 08:55

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 16 oct. 2010, 09:11

Mauvaise section
Bonjour,

Ce topic a été posté dans une section inappropriée.

L'équipe de modération s'est chargée de la déplacer dans la bonne section.

Veuillez être plus vigilant à l'avenir.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Tizz

Re: Envoyer vidéos de cheaters

Message par Tizz » 16 oct. 2010, 11:55

Le support AC nouvelle version (Powerban) n'est pas encore ouvert, je te conseille de repasser vérifier la section Powerban de temps en temps, et lorsque cela sera possible, de poster ta démo en respectant les prescriptions qui seront alors données.

Verrouillé