Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Il fonctionne pas ou il s'affiche pas ?Mais justement, j'ai trouvé le fichier common+ qui contient le shader ladder, mais il ne marche pas.
Il ne s'affiche pas, et j'ai mis "show shader"... Enfin, je vais suivre ton conseil et le réinstaller. Je vous tiens au courant ! Merci en tout casstratege a écrit :Il fonctionne pas ou il s'affiche pas ?Mais justement, j'ai trouvé le fichier common+ qui contient le shader ladder, mais il ne marche pas.
Je ne sais pas, j'ai déjà eut un problème similaire j'ai réinstallé et tout marche nickel.
Car si un shader "officiel" marche pas, pas étonnant que celui que je t'ai passé ne marche pas non plus.
Donc en clair tu dois créer un dossier "textures" à côté de ton dossier "maps", et bien sur y mettre les textures que tu as utilisé pour ta map.Commences pas créer un dossier n'importe ou, du nom de ta map (pour l'exemple je l'appel ut4_mapexemple).
Ensuite tu refais un dossier "maps" à l'intérieur et tu places ton .bsp dans ce dossier "maps".
Par la suite, tu devras (pourras) ajouter un dossier "textures" "env" "levelshots" "models" "scripts" "sounds" à côté de ton dossier maps.
Bonjour,Mizukashi a écrit : Je possède windows 7,...
Code : Tout sélectionner
Couldn't load maps/xxxx.bsp
Première question, les personnes qui ont telechargé la map ont ils un fichier "nomdelamap.pk3" ou "nomdelamap7850076987....pk3" dans leur q3ut4 ?le message d erreur quand un joueur essaye de se connecter sur le serveur
Impossible a telecharger la mapCode : Tout sélectionner
Couldn't load maps/xxxx.bsp
pourtant elle est bien dans le depot de map du serveur.
NonPremière question, les personnes qui ont telechargé la map ont ils un fichier "nomdelamap.pk3" ou "nomdelamap7850076987....pk3" dans leur q3ut4 ?
oui y a pas de probleme avec d autre mapsLe sv_dlURL est bien configuré ?
L'auto_dl est il bien configuré par le serveur et par les joueurs ?
oui et ouiAs tu un nom identique pour ton .bsp et ton .pk3 ?
Es tu sur que les 2 fichiers .pk3 dans le dépot et dans le q3ut4 du serveur ont la même taille et le même nom ?
c'est à dire que les joueurs n'arrivent même pas à télecharger la map sur le serveur ?!!NonPremière question, les personnes qui ont telechargé la map ont ils un fichier "nomdelamap.pk3" ou "nomdelamap7850076987....pk3" dans leur q3ut4 ?
Je ne pense pas, car il y aurait un message d'erreur en local style "spawn introuvable".Ma question est donc des respawns mal configurés pourraient ils bloquer cette map en ligne et pas en locale ?
Merde je suis découvert =).bon anniversaire stratege
ben justement c'est ca le problemec'est à dire que les joueurs n'arrivent même pas à télecharger la map sur le serveur ?!!
Code : Tout sélectionner
Warning: Not enough spawn groups to for gametype (4) on this map, trying another gametype