Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Puissance de 2 plutôt et ça évite de se retrouver avec des textures d'une mauvaise qualité ig.-Shaka- a écrit :Dans ton repertoire textures tu crée un dossier dans lequel tu mets tes images au format jpeg et de dimension étant un multiple de 64 (64*128, 256*512 ect...)
Je sais pas si la deuxième partie est indispensable mais je crois que ça aide
Quand tu transformes ta map en .pk3, tu as normalement un dossier textures.Bonjour à tous . Voila, je suis mapper et j'aimerais bien pouvoir ajouter mes textures persnalisées a gtkradiant mais j ne sais pas comment faire :/ merci de vo sréposes !)
Code : Tout sélectionner
nom_du_dossier_contenant_tes_textures/image
As-tu zippé ton .pk3 avec ce même dossier textures ?J'ai creer un repertoire dan q3ut4/textures et mis mes texture dedans au bonnes dimension et au bon format, ça ne marche pas
C'est à dire ?je m'y connais pas trp en pk3, je le met dans le repertoire q3ut4? et j'ouvre quelle map du pk3?
Oui, si tu places ta map dans ton q3ut4, tu auras bien tes textures dans gtk.Je sais commment faire un pk3, maiks je n sais pas dans quel dossier le mettre.
Mais si j'ai bien compris c'est : je fais mon pk3, je mets les textures comms indiqués plus haut, et j'ouvre le fichier map et les textures doivent y être, ou je me trompe ?