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textures/nomercy/sang/blood
{
qer_editorimage textures/nomercy/sang/blood2.tga
qer_trans .5
q3map_globaltexture
surfaceparm trans
surfaceparm nonsolid
surfaceparm water
surfaceparm fog
fogparms ( 1 .70 .60 ) 512
q3map_tessSize 64
cull disable
deformVertexes wave 128 sin 0.5 2 0 1
{
map textures/nomercy/sang/blood1.tga
blendFunc GL_dst_color GL_one
rgbgen identity
tcMod turb 0.1 0.2 0 0.2
tcmod scale .5 .5
tcmod transform 1.5 0 1.5 1 1 2
tcmod scroll -.05 .001
}
{
map textures/nomercy/sang/blood2.tga
blendFunc GL_dst_color GL_one
rgbgen identity
tcMod turb 0.1 0.2 0 0.2
tcmod scale .5 .5
tcmod transform 0 1.5 1 1.5 2 1
tcmod scroll .025 -.001
}
{
map textures/nomercy/sang/blood3.tga
blendFunc GL_dst_color GL_one
rgbgen identity
tcMod turb 0.1 0.2 0 0.2
tcmod scale .25 .5
tcmod scroll .001 .025
}
{
map $lightmap
blendFunc GL_dst_color GL_zero
rgbgen identity
}
}
map textures/nomercy/sang/blood1.tga
..
map textures/nomercy/sang/blood2.tga
..
donc il me faut plusieurs image a se que je peut voir ?map textures/nomercy/sang/blood3.tga
...
textures/baijail/fogtest
{
qer_editorimage textures/baijail/fog.tga
qer_trans .5
q3map_globaltexture
surfaceparm trans
surfaceparm nonsolid
surfaceparm fog
fogparms ( 1 .70 .60 ) 512
q3map_tessSize 64
cull disable
deformVertexes wave 10 sin 0.5 2 0 1
{
map textures/baijail/fog.tga
tcMod turb 0.1 0.2 0 0.2
tcmod scale .5 .5
tcmod transform 1.5 0 1.5 1 1 2
tcmod scroll -.05 .001
}
{
map textures/baijail/fog.tga
tcMod turb 0.1 0.2 0 0.2
tcmod scale .5 .5
tcmod transform 0 1.5 1 1.5 2 1
tcmod scroll .025 -.001
}
}
C'est ce que j'ai dis.ouais dessoler javait oublier de la mette dans shaderlist ^^ bref il marche mes j'ai des trace rouge sur ma texture de mon fog o_O en gros mon shader ses sa :