Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Surtout a 12ans et sans notion pour faire un site ni rienFenril a écrit :Lancé une team tout seul c'est hyper-dur , mais bon
Fenril a écrit :Je................... Non rien en fait
Je .. je vais te dire moi ..Mikeu a écrit :Surtout a 12ans et sans notion pour faire un site ni rienje ... non je drirai rien non plus !
3 mois ? 6 mois ?'[EnjOy a écrit :Fl0r!4n']J'ai de l'expérience à Urban Terror.
J'aurais pas dit mieuSomeOne a écrit :...mais creer ta propre team, a 12 ans, sans avoir de l'experience c'est la mauvaise chose que tu puisse faire pour l'instant ..
Meme avec 6mois d'experience je pense qu'il aurai du mal. Moi j'en ai 8 et j'ai encore besoin de conseils.SomeOne a écrit :3 mois ? 6 mois ?
c'est pas ca l'experience .. l'experience c'est de la tactique dans les pcw, c'est les positions, ..
c'est pas avec 4 semaines de pub avec des newbies qu'on aura de l'experience pour faire une team sur des bonnes bases ..
mais bon .. c'est a toi de voir.
on est entrain de te donner des conseils, c'est tout ..'[EnjOy a écrit :Fl0r!4n']Si vous me faite pas confiance, j'arrête tout ! ( même UrT ! )