Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Kap0raL a écrit : Il ma baratiner pendant 3 semaines en me disant qu'il avait 27 ans
SuiJin a écrit :Quand il pretendait avoir plus de 20 ans, il pretendait ne pas avoir de micro non plus ce qui fait que je ne l'ai jamais entendu parler ^^
Se faire passer pour un gars de 20 ans+ alors qu'on en a 15-16 juste pour se faire accepter par les autres,Assasins a écrit : Après niveaux mature pour moi il les , en war je l'ai jamais vu rageux .