Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Tu utilise les changements de plan pour caller avec la musique ou encore des sons de transitions.c'est calé comme ça pour que les balles du DE, les 2 dernier "pan pan!" coïncide avec la musique
Alors peut-être que la musique manquait un peu de punch je ne sais pas. Je la trouve moins présente que l'image, ça va en contradiction avec ce que tu veux faire... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, en gros dans ta tête "musique >> image" mais dans l'oeil de celui qui visionne "image >> musique". Tu veux une image qui accompagne une musique, on entend une musique qui accompagne une imageAsche a écrit : 2.35 : c'est calé comme ça pour que les balles du DE, les 2 dernier "pan pan!" coïncide avec la musique
Je privilégie la musique, vraiment, pour moi c'est la musique qui conduit la vidéo, et non l'inverse, la musique pour moi, n'accompagne pas, elle dirige, orchestre, quitte à ce que les frags soit coupé.
C'est ma façon de faire, et j'aurais du mal à en changer :p
Je viens juste de voir çaIl est temps pour moi de me retirer progressivement de ce jeux.
Bateau?Baia a écrit :Je trouve que les frags sont bateau, mais le making est wow.
No no je déconne pas, mais on en parle en privé si tu veux, pas ici :pDis moi Asche tu déconne:
Je viens juste de voir çaIl est temps pour moi de me retirer progressivement de ce jeux.