Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ça m'a fait bien rire. Même si il a réapparu, essaie de rechercher l'hébergeur du serveur, ils n'y a pas grand chose à faire ici.Kill3urd3pig30ns a écrit :Je note la mort du décès : Le samedi 9 octobre 2010 a 20 h 29 et 37 Secondes :/
J'ai du mal à saisir la pertinence de la question. Y a eu un crash sur un serveur caytou, il est réapparu ensuite et voilà, pourquoi ça arriverait ailleurs ?Mikeu a écrit :Ca suffit oui ? Bon... Est ce que ca te l'a refait sur un autre serveur ? ou cela arrive que sur celui ci en particulier ?
KDL :<Lidys a écrit :Tu viens de perdre ton serveur préféré et je comprends, j'ai moi même perdu ma virginité il n'y a pas si longtemps