Probleme son urban terror

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Huiitre

Probleme son urban terror

Message par Huiitre » 09 oct. 2010, 18:00

Bonjour,

alors en plus de mon mumble qui fonctionne pas, voila un problème assez bizarre a propos de mon son sur urban terror.

Je m'explique, j'arrive sur un serveur ts tranquil, je me met dans une equipe j'attend la fin du round, d'un coup hop le pc ce met en veille. Bon ok j'appui sur le bouton veille avec la lune de mon clavier rien a faire, pareil pour la sourie, j'appui sur l'alim de ma tour hop sa remarche, jusque là rien d'anormale mais attendez la suite.

Je suis de retour sur mon bureau, je ferme urbanterror puis je le rallume, /reconnect.
Arrivé sur le serveur, j'entend que dal, en faite c'est dure a expliquer mais le son est très bas.

Je retourne sur le menu d'urt, la musique est plus ou moin forte et correcte, mais quand je deplace le curseur sur les menu il devrait y avoir un bruit, or là le bruit y est mais très faiblement, comme ci il venait de très loin .

Je sais c'est dure a comprendre mais bon :/

Dites moi ce que vous en pensez, de mon coter je vais essayer des trucs pour voir si sa remarche ou non :(

Bizoooooo

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Re: Probleme son urban terror

Message par rogor » 09 oct. 2010, 18:07

PC portable ou fixe ? Quelle config ? Windows, Linux, Mac ?
Ce problème apparait-il seulement avec Urban Terror ? As-tu mumble/teamspeak de lancé en même temps ?

Huiitre

Message par Huiitre » 09 oct. 2010, 18:11

PC fixe, win 2000, j'avais ts rc2 de lancé et quand je suis revenu ou pendant la veille j'en sais rien, ts a eu time out, j'ai pu me reco, et ce probleme a lieu qu'avec urt, youtube deezer la musique de urt au demarrage le ts c'est niquel.

j'ai fais un retour par default sur urt, même qu'apres j'ai du retaper mon pseudo, bah rien a faire tjr le même problème. C'est aussi quand je jump ou que je tire, je cours, enfin tous ce bordel là, le son est faible et pas net du tout.

J'essaye de vous faire une courte video du problème ? j'ai pris une petite démo.

Huiitre

Message par Huiitre » 09 oct. 2010, 18:47

Petit up pour vous dire que tout est rentré dans l'ordre :D a la fin de la demo j'ai fermé urban pour continuer le tuto (pour faire la video), j'ai eu l'envi de le réouvrir urt pour voir et le son est revenu !

C'est tout de même bizarre ...

Répondre