Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
L' art de la planque.Il est passé par la fenêtre et attends dehors à mi-hauteur dans le coin, si tu mattes le lien megavideo, tu peux voir le filé de son laser (1'08).Freekill a écrit :J'adore le concept , c'est vrai que les vidéos aussi originales sont rares, j'ai moi même élaboré plusieurs scénarios mais je n'ai pas pu créer les vidéos par manque de moyens et de personnel.
Juste une question , juste après les smokes , où est le serial killer ? Il disparait mais revient quand même dans la window pour nuke le 3eme blue_player.
merci