Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Instant joke, only blue stahli que j'essaye d'utiliser depuis avant les vacances, et surtout c'est pas les meilleures. (au moins ça me laisse le restepour la musique j'ai pris celle-ci, car je l'aime tous simplement, elle colle bien avec une frag movie et surtout, personne l'a utilisé.
TROP répétitif? Peut être 2-3 passages mais de la à dire trop je ne suis pas d'accord, j'ai varié les frags et les maps , que demande le peuple ?PoMeLLo a écrit : Instant serious, trop répétitif, les frags pas très beaux pour la plupart (et en public ? je ne sais pas donc a confirmer), puis les couleurs de base du jeu ont mal rendu sur ton projet (souvent le problème avec vegas, on voit bien que Tarquin utilise Adope Première
) donc un petit filtre rien que pour contraster un peu plus les couleurs aurait fait joli
![]()
Je voulais justement faire un effet de coupure entre les 2 musiques pour mettre du texte mais je sais qu'il y a d'autre solution, mais c'est volontaire.Asche a écrit : bien que je regrette que tu est si peu exploité les changements musical de ta piste sonore....