Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Avec pour paramètre de shader: surfaceparm trans1) je voudrait savoir si il exister une texture ou un shader rendant un brush transparent met que de lotre coter on croit que ses une mur
2) si il existe une texture ou on peut tirer a traver un brush sans qui case et sans que le jouer ne transperce le mur merci de m'aider .
Le manuel pour les shaders : http://toolz.nexuizninjaz.com/shader/shader/index.htmlyoyomax a écrit :Olla merci mes moi et les shader sa fait 2 XD tu pourait me dire a quoi il resenblerer mon jaser STp
En gros, quand tu fais un shader ça te créer une autre texture, avec les nouveaux effets que tu lui as indiqué.non dans gtkradiant la texture et normal pas transparent ni rien elle est normal comme n'importe quelle texture sans shader , je ne comprant pas quand tu dit la texture "shaderisé moi j'utilise la texture qui est dans baijail/iso
Tu vas dans gtkradian, tu cherches "shader only", ou tu mets le nom de ta texture.textures/baijail // C'est le nom de ta texture shaderisé
{
qer_trans 0.5 <-- Sert à rendre transparent le brush dans GTKRadiant Uniquement !
qer_editorimage textures/baijail/iso.tga <-- Image réel qui s'affichera comme la texture de ce brush dans l'éditeur de GTK Uniquement!!
surfaceparm noimpact <-- Désactive les impact de balle sur la texture
surfaceparm playerclip <-- empêche les joueurs de passer uniquement, les projectiles traversent
surfaceparm nomarks <-- désactive toutes les marques qu'il pourrais y avoir sur la texture, y compris les impact de balle et explosif
{
map textures/baijail/iso.tga <-- Texture réel qui sera utilisé en jeu
}
}