Site d'astuces et d'aides

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Re: suite site d'astuces et d'aide de Zangdar

Message par Barbatos » 06 oct. 2010, 20:23

Salut,

si ta page était restée d'ordre privé, pourquoi pas faire des c/c oui, même si pour moi citer ses sources est obligatoire, que ce soit destiné à 2 ou 200 personnes...
Après, pourquoi venir présenter et mettre en avant ton site s'il n'est pas destiné au grand public ?

@+

EDIT : Ness, merci pour ton message méga useless
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Tizz

Message par Tizz » 06 oct. 2010, 20:27

C'est pas une question de source.

Copier / coller un texte sans autorisation est illégal et constitue une atteinte aux droits d'auteur, que tu cites la source ou non.

muspel

Message par muspel » 06 oct. 2010, 20:49

Ce n'est pas moi mais zangdar qui a pris l'entière initiative de le mettre sur ce forum, jusqu'à il y 2h je n'étais même pas inscrits. Je suis bien d'accord pour les citations mais je répète que c'était un essai et que beaucoup de choses, dont les sources vont être modifiées. Quoiqu'il en soit cela ne justifie pas de telles réactions d'après moi.

Ness

Message par Ness » 06 oct. 2010, 21:15

muspel a écrit :Quoiqu'il en soit cela ne justifie pas de telles réactions d'après moi.
T"inquiète pas tu vas t'y habituer rapidement. Si c'était un essai bonne chance pour le résultat final de vôtre "guide urt".

sokran

Message par sokran » 06 oct. 2010, 21:32

muspel a écrit : Sokran quand tu saura de quoi tu parle tu reviendra.
Irreal je préfère rien dire sinon je vais m'emporter mais juste un conseil, au lieu de donner des leçons va jouer un peu, ça t'appendra des trucs.
Je vais juste réagir sur ça, donc dans mon commentaire je réagissais face au lien envoyé par Tizz à savoir le guide UrT sur commentçamarche.com, et tu n'as fait que recopier un ramassis de conneries. Je te connais pas, je sais pas d'où tu viens, mais avant de parler à moi et Irreal comme ça, essaye TOI de savoir de quoi tu parles, car on joue tous les deux depuis un bon bout de temps, et si les items alourdissaient et le silencieux reduisait les dégâts on le saurait depuis longtemps déjà. Ok tu joues depuis pas longtemps, ok tu dis n'importe quoi, mais viens pas chercher la merde au moins ;)

Irreal

Re: Site d'astuces et d'aides

Message par Irreal » 06 oct. 2010, 22:12

Merci, j'allais le quote.

On s'indigne des conneries marquées sur un site que n'importe quel péon qui n'a pas touché sa config peut vérifier : le silencieux n'alourdit pas (comme tout les items sauf kevlar, hein) et ne réduit pas les dégâts. N'importe qui peut faire le teste pour l'alourdissement, suffit d'avoir du bon sens, et le silencieux tu regardes quand tu hits, rien de plus.

Le pire surtout, c'est que tu es agressif et tente de nous rabaisser à un état de kikoo qui ne connait pas son jeu. Tu vois qu'on est plusieurs à soutenir la même idée, correcte, et toi tu viens en disant le contraire sans réfléchir et en y croyant dur comme faire. Stop quoi, là c'est trop. Je préfère rien dire sinon et je vais m'emporter mais, juste un conseil, au lieu de donner des leçons va jouer un peu, ça t'appendra des trucs. LA , c'est bien placé.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 06 oct. 2010, 22:18

J'ai fusionné les deux sujets et réouvert du coup.

Le problème n'est pas de compiler diverses aides pour aider tes potes mais de diffuser cette synthèse puisqu'elle revêt un caractère illégal. Après tout, beaucoup ont déjà réalisé ce genre de trucs dans un forum privé afin d'aider leurs coéquipers. Le truc c'est que tu aurais dû le publier sur un lieu privé protégé. Car si j'ai bien compris, tu ne t'attendais peut-être pas à ce que ton pote en face de la pub ici par gentillesse.

Par contre, si une diffusion publique était intentionnelle, il aurait fallu te contenter de renvoyer vers les textes des sites originaux au-travers de liens et indiquer les traductions (même si sans l'accord de l'auteur ...). Cela aurait aussi eu l'intérêt de mettre ton travail perso en valeur parmi tout ça. Je te conseille quand même de lire nos propres tutos avant de continuer à rédiger, ils sont très instructifs (même s'ils n'évoquent pas le poids du silencieux :P)

Sinon, je pense qu'il a compris là :P On va peut-être pas descendre en flamme un mec qui donne de son temps pour essayer d'aider.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

muspel

Message par muspel » 06 oct. 2010, 22:25

Je n'appelle pas "aider" la manière dont vous m'avez incendié. Et en plus Irreal tu aurai pensé que je ne répondrai pas à votre façon? Bref pour mettre les choses au clair, ceci était un essai et je ne savais absolument pas que zangdar allait les mettre la page en ligne (initiative que je reconnais comme étant à la base simpatique) ensuite j'ai copié coller un peu trop vite fait (et je reviens à l'histoire du silencieux, etc) mais encore une fois c'était un brouillon. Dernière chose, je me suis sans doute emporté contre certains injustement (et je m'en excuse) mais relisez ce que vous m'avez écris et mettez vous à ma place. Tung ta dernière phrase est représentative de ma réaction. Je remercie ceux qui m'ont eux réelement aidés de par leurs remarques justes, non insultantes et encourageantes.

sokran

Message par sokran » 07 oct. 2010, 14:33

A part Gtofma qui n'est rien d'autre qu'un imbécile, personne ne t'a "incendié" ici. Certains ont dit que c'était un copier coller de CCM, d'autres ont dit que CCM avait écrit n'importe quoi donc jusque là, aucune raison de s'offusquer :)

Répondre