Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
T"inquiète pas tu vas t'y habituer rapidement. Si c'était un essai bonne chance pour le résultat final de vôtre "guide urt".muspel a écrit :Quoiqu'il en soit cela ne justifie pas de telles réactions d'après moi.
Je vais juste réagir sur ça, donc dans mon commentaire je réagissais face au lien envoyé par Tizz à savoir le guide UrT sur commentçamarche.com, et tu n'as fait que recopier un ramassis de conneries. Je te connais pas, je sais pas d'où tu viens, mais avant de parler à moi et Irreal comme ça, essaye TOI de savoir de quoi tu parles, car on joue tous les deux depuis un bon bout de temps, et si les items alourdissaient et le silencieux reduisait les dégâts on le saurait depuis longtemps déjà. Ok tu joues depuis pas longtemps, ok tu dis n'importe quoi, mais viens pas chercher la merde au moinsmuspel a écrit : Sokran quand tu saura de quoi tu parle tu reviendra.
Irreal je préfère rien dire sinon je vais m'emporter mais juste un conseil, au lieu de donner des leçons va jouer un peu, ça t'appendra des trucs.