Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Moi j'aimerais bien savoir qui a défini et dans quelle mesure il a pu définir cette soi-disant règle sachant qu'à l'heure actuelle, dans cette version du jeu, rien ne permet d'associer de façon unique une équipe à un tag ou à un nom.Wolf+ a écrit :effectivement vivaldi , mais par contre je crois que c'est autorisé quand c'est pas le même pays , pas sûr.
c'est ce que je voulais dire par la , j'ai pas utiliser le bon mot , mais bon on va pas jouer sur les mots heinSkaz a écrit :
Donc parler d'autorisation, non, mais de bon sens et de principe, oui.
Chaque mot a son importance et une définition qui lui est propre, la preuve est qu'en utilisant des mots inappropriés on en arrive à des contresens voire des non-sens. Il me semble donc absolument nécessaire d'utiliser les termes justes.Wolf+ a écrit :c'est ce que je voulais dire par la , j'ai pas utiliser le bon mot , mais bon on va pas jouer sur les mots heinSkaz a écrit :
Donc parler d'autorisation, non, mais de bon sens et de principe, oui.
il me semblais que les inscription pour l'UZ étaient fermées :OUrban Zone ( En cours )
Minotor a écrit :il me semblais que les inscription pour l'UZ étaient fermées :OUrban Zone ( En cours )
sinon bon courage mais peut-être un peux tôt pour présenter ton clan non, avec seulement 2 joueurs![]()
bref.