Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
XD.Gtofma a écrit :Salut ,
Mauvaise section , la section appropriée est : Coup de projo .
Pense à revoir ton orthographe & à faire une meilleure présentation de ton serveur , histoire que cela nous donnent envies d'y aller .
Surtout évite les xD ou autres .
Sur ce , bon jeu à toi .
coucou le wannabe modo, juste pour préciser que ton orthographe est pas mieux que lui, donc à ta place je ne ferais pas de remarque sur ça. (venant d'un kikoolol comme toi qui fait des xDD aussi t'es pas très crédible)Gtofma a écrit :Salut ,
Mauvaise section , la section appropriée est : Coup de projo .
Pense à revoir ton orthographe & à faire une meilleure présentation de ton serveur , histoire que cela nous donnent envies d'y aller .
Surtout évite les xD ou autres .
Sur ce , bon jeu à toi .
OMFG, je viens de voir mon erreur, je parlais des serveurs américains, pas le bon topicM3mo a écrit :Serveurs supers sympas avec du skill, de la mentalité toussa
Un vote kick en 6maps de 16min, et encore pour kicker un afk.
lmaoM3mo a écrit :
OMFG, je viens de voir mon erreur, je parlais des serveurs américains, pas le bon topic![]()
Bonne chance néanmoins pour ton serv.