Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
ca dépend, faut t'il que les part soit toute de la meme taille? , le coup de couteau doit il traverse le gateau en ligne droite?Goldorak a écrit :gg kiss et tu sait comment couper un gâteau en 8 part en trois coup de couteau
freddy k a écrit :2 coups verticaux et 1 coup horizontal
je vois pas désoléTizz a écrit :C'est Freddy K qui a la bonne réponse. Tu coupes en quarts (2 coups), et tu recoupes tout le gâteau horizontalement. Tu obtiens 8 parts égales.
sur ccm.Je coupe en 2 J'obtiens 2 morceaux égaux (2 moitiés)
Je place les 2 morceaux identiques l'un sur l'autre. Je coupe en deux; J'obtiens 4 morceaux identiques('4 quarts)
Je place les 4 morceaux identiques les uns sur les autres (ça fait une colonne!!). Je coupe en 2 et j'obtiens 8 morceaux identiques soit 8 quarts en ayant donné 3 coups de couteau