Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est déjà pas mal. Sinon, j'aime. par contre la police de la météo m'a l'air aliasée, ou c'est moi qui rêve ?AbsolutDirt a écrit :je sais pas si tu poura en tirer grand chose, c'est pris avec un numérique 5megapixel, donc la qualitée n'est pas trop au rendez-vous :/
Mais je t'envoie ca quand même
Je te plussoie.AbsolutDirt a écrit :Haute Savoie ftw (photo prise par moi-même :>)
C'est très joliAbsolutDirt a écrit :http://imagesng.123.fr/images/979253001286091822.png
Haute Savoie ftw (photo prise par moi-même :>)
L'expert en papier peint a parlélinkboss a écrit :L'aspect bois de ta barre des tâches et ton menu tranchent trop avec le fond d'écran. De plus celui-ci a des bordures noires en haut et en bas, ça rend moyen.