Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est encore quand tu tires, tu le touches, mais il parvient quand même à te tuer dans la demi-seconde qui suit :/ lag powaah ; son zoom a été reset trop tard (voir pas du tout si tu l'as pas touché comme tu le suspect)Linktim a écrit :Il y a aussi un problème que je rencontre très souvent et je me demande si ça n'est pas lié au unhit.
Quand je me retrouve façe à un sniper, par réflexe je lui tire dans le torse, je vois les impacts des balles dans son torse mais il n'y a rien. S'en suit d'une demi-seconde de blocage puis je meurs.
Ca m'arrive très souvent et je pense que ça vient du netcode également.
On parle de moi?Stao a écrit :Avant tout je signale pour les boulets et trolls habituels que les exemples que je donne sont amplifiés afin de faciliter la compréhension.
Ouai on parle de moi!!Stao a écrit :S'en est d'autant plus frustant lorsque ca arrive sur un type qui est à découvert, sans kevlar, sans casque, qui court tout droit, et qui met trois secondes à comprendre qu'il doit te tirer dessus. Mais c'est urt, et on y peut rien, le seul truc que j'ai trouvé pour pallier à ca moi ce sont les HE, et les planques de putes pour les prendre dans le dos (comme ca je fais deux hits au lieu d'un avant de mourir ===> [] )
You're welcome Stao, ça nous fait plaisirStao a écrit :@chabal : merci du trollage de topic ...
Ce maxpacket a-t-il augmenté de UrT 3.7 à 4.1?SheiTaN a écrit :Le maxpacket sur urt est lock à 42 alors qu'il montait jusqu'à 125 sous q3. (maxpacket = pour résumer le nombres d'informations qui passent de chez vous au serveur, plus il est élevé plus le jeu est "instantané" et donc le hit registration est quasi parfait, bref avec 42 quand q3 se réglait le plus souvent entre 70et 90 alors qu'il était moins beau graphiquement et donc avait besoin de moins d'informations).
Comment se remarque-t-il?vu par Sta0 a écrit :je téléphone à son isp pour lui couper la connection sinon je le touche pas.
C'est vrai que sa aurai été classeP!l0upS a écrit :Il manquait plus que la musique de X-Files durant la lecture =D
Oui , mais le warp (téléportation) c'est du lag donc invivable pour celui qui le subitMr.Phi a écrit :Un joueur unhit est totalement intouchable : en bénéficiant de l'avantage de la surpris tout en étant immobile pour mieux viser dans un endroit protégé vous ne pouvez lui mettre que 2balles avant de mourir.
Un joueur unhit peut prendre un flag sans se faire toucher et partir avec.
Un joueur unhit peut tuer 5 défenseurs sans creuver.
ne suffit pas ... visiblement tu prends ca pour argent comptant ... cfr ton *comment se remarque-t-il*Avant tout je signale pour les boulets et trolls habituels que les exemples que je donne sont amplifiés afin de faciliter la compréhension.