Déjà je m'excuse auprès des modos pour déterrer un sujet fermé, juste 2 petits mots à dires pour tous les petits rigolos qui s'amusent à critiquer sans raisons.
Je pense que vous avez compris que c'est moi qui ai fais cette page. Seulement je n'ai jamais voulu la mettre en ligne, seulement rassembler des infos générales pour les joueurs de ma team. D'accord j'ai copié coller certaines choses mais c'tait pour faire un regroupement et si certains avaient fais attention beaucoup de choses sont rajoutées. Je n'ai pas seulement fais copié coller mais aussi un gros travail de traductionde sites en anglais. Encore une fois je suis bien d'accord que ce n'est pas correct de ne pas citer ses sources mais cette page est simplement destinée à moins d'un dixaine de personnes.
Maintenant venons au point des infos que j'ai mis dedans. Lorsqu'on ne sait pas ce qu'on critique il faut mieux se taire parce quon risque d'être à côté de la plaque.
Je vais me permettre de répondre à chacun:
Barbatos c'est vrai qu'il y a du copié coller du manuel mais c'est loin d'être l'intégrité de ce que j'ai fais.
Pour Tizz je répète que j'ai simplement voulu faire un regroupement d'infos pour une petites dixaines de personnes.
Tung je ne peux rien te dire parce que tu as absolument raison, je regarderai ce que tu dis pour les conseils, j'ai du écrire sans réfléchir.
Sokran quand tu saura de quoi tu parle tu reviendra.
Lidys je vois pas ce que tu veux dire.
Irreal je préfère rien dire sinon je vais m'emporter mais juste un conseil, au lieu de donner des leçons va jouer un peu, ça t'appendra des trucs.
Gtofma faut te calmer, personne d'a obligé à lire, si t'es pas d'accord c'est super mais va pas critiquer les autres de cette manière.
Enfin pour répondre à tous les autres, je suis d'accord qu'il est loin d'etre parfait mais je n'ai jamais demandé à ce que beaucoup de monde le vois. Je sais qu'il y a des choses à corriger c'est d'ailleurs pour cela que j'ai demandé aux membres de la team de me renseigner sur les bétises que j'ai dis, ce qu'ils font très bien. Cette page est un essai si vous ne l'avez pas encore compris. Bref pour finir rien ne vous obligeais à le lire et encore moins de vous permetre des critiques comme ça tant que vous n'avez aucune explication.
Bon jeu à tous.