Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Sauf qu'il y a des cas où on peut pas passer en WPA (par exemple parce que dans mon cas ma DS qui se connecte à mon WiFi ne supporte pas le WPA).Kalinox a écrit :par les temps qui courent je te conseille pas le WEP (parano hadopi = je me connecte au wifi de mon voisin protégé par une clé wep que je cracke en 1minute (reste en WPA et au pire change de clé wifi)
Sinon pas mieux que Tizz, pour diagnostiquer si c'est le cpl ou la box ou le pc ou la config ou un port ou n'importe quoi, il faut tester.. donc go muscle et on bouge le pc :p (que la tour, y'a bien un écran ou une télé pas loin, pas besoin non plus de tout bouger )
Bon sport
Bea a écrit :Le problème c'est que j'ai utiliser la prise CPL en dernier recours. J'ai ma box qui n'est pas compatible avec ma clé. Pour l'ethernet, je suis a l'autre bout de l'appartement.
Et puis si sa vient de mon opérateur, je suis passer sous bouygue pour l'instant
Et merci quand même
C'est sur que cracker une clé wep est à la portée de tout le monde...Kalinox a écrit :par les temps qui courent je te conseille pas le WEP (parano hadopi = je me connecte au wifi de mon voisin protégé par une clé wep que je cracke en 1minute
non, c'est une attaque par dictionnaire, avec une clé raisonnablement compliquée ça devient impossible.Slapper a écrit : PS : Backtrack2 permet aussi de cracker une clé WPA en 5 minutes...on se sent moins à l'aise tout de suite hein